| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Reprise du message précédent : --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 10:32:29 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
mouillotte 0/10 en dictée |
Solo je suis D7, en ménage plutôt vers D9. En prenant en compte les déciles bas, ça permettrait d’affiner le sondage actuel et de recentrer la courbe gaussienne. Message édité par mouillotte le 17-08-2023 à 12:20:06 |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
evildeus |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 17-08-2023 à 12:36:40 |
Si c'est pour augmenter ta partie risque, en connaissance de cause et en vue d'une espérance d'un rendement meilleurs sur du très long terme (20/30ans), alors la oui, go clôturer le PEL. J'ai aussi un PEL bien garni mais qui va être clôturé dans 4ans, après l'argent ira sur fonds euro en AV. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 17-08-2023 à 12:40:59 |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 12:32:17 ![]() ![]() |
Karma-design | Si quelqu'un veut me faire un parrainage sur Linxea (pour une AV), envoyez moi les détails par mail (contrat déjà en cours d'ouverture, ils me demandent nom, prénom et email).
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 17-08-2023 à 12:48:46 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2023 à 13:01:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2023 à 13:02:57 |
chienBlanc |
SaucissonMasque |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
|
chienBlanc |
bossajojo Sappy | J'essaye de comprendre le patrimoine français que je trouve faible. L'achat d'un RP se fait aussi à 32 ans, 7ans apres le 1er salaire, trop tot? Apres 2 enfants et les dépenses qui vont avec. Et puis les chiffres des heritages, 87% moins de 100k Message cité 4 fois Message édité par bossajojo le 17-08-2023 à 14:06:11 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2023 à 14:04:39 ![]()
|
Raiisin |
|
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 17-08-2023 à 14:12:52 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
the_blob |
Karma-design |
C'est le total hérité ou pour chaque héritage ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
Karma-design | Vous relancez ce débat à chaque fois. White dog est de l'école confort, il est content d'aller à la cogip tous les matins jusqu'à la retraite, il mourra avec de l'argent, comme la plupart des gens quoi. J'ai essayé de lancer des débats sur une approche plus radicale (mettre un maximum de coté, investir, partir à la retraite tot (<40-45 ans)) et meme sur le topic FIRE on se fait presque insulter avec ces idées, donc pas étonnant qu'on n'en entende pas trop parler sur HFR. Message cité 4 fois Message édité par Karma-design le 17-08-2023 à 14:24:57 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
chienBlanc |
wintrow |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par i486DX2-66 le 17-08-2023 à 14:51:39 --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
Suzebull |
kimmeria |
Oui mais pour faire quoi ? Chienblanc n'a pas de loisir à part le Club Med, un peu de golf et des restau. Il n'a pas besoin d'attendre la retraite pour faire ça. D'ailleurs, le profil Chienblanc c'est l'antithèse complète du FIRE, car il pourrait très bien continuer à travailler jusqu'à 70 ans pour profiter de la bonne cantine de sa COGIP. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-08-2023 à 14:48:59 |
chienBlanc |
glandoll |
|
chienBlanc |
Message cité 5 fois Message édité par chienBlanc le 17-08-2023 à 14:53:31 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |