| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 22:48:25 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
|
Bref. Bonne soirée et fais ce que tu veux de ton épargne. J'ai déjà donné de mon temps pour ton unique personne. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 26-07-2023 à 22:58:01 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 22:57:03 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 26-07-2023 à 22:57:42 |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 26-07-2023 à 23:07:55 |
boisse Well...fuck |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 26-07-2023 à 23:26:59 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ces livrets, tout comme les dividendes (par ex.) sont soumis à des taux fixés par la LOI. Vous devriez revoir vos bases boisse. Très sincèrement. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 26-07-2023 à 23:21:33 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
boisse Well...fuck |
|
Skylouck |
Quelques un ici ont ils des connaissances autour de ces mots clefs Histoire de vérifier une petite optimisation fiscale suite à un break professionnel Thks Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 26-07-2023 à 23:33:51 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 26-07-2023 à 23:34:17 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 26-07-2023 à 23:43:44 |
glandoll |
Et pour la petite info, je n'ai pas vraiment d'etf malgré une exposition très orientée bourse. Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 26-07-2023 à 23:55:38 |
kmara2 | Vous feriez quoi de +ou- 30k€ avant ouverture d'un PEA Fortuneo (j'attends le retour de la prime 200€ Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 26-07-2023 à 23:57:45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 27-07-2023 à 00:06:53 |
john5969 |
Message édité par john5969 le 27-07-2023 à 00:51:05 |
maaah |
|
Januspyrus |
|
Pomme-abricot |
|
bossajojo Sappy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Pomme-abricot | Faut la relire plein de fois cette première page, c'est costaud à assimiler. |
shin bet |
|
wintrow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |