| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 08:49:32 ![]() ![]() |
wintrow |
|
leamAs на зарееее |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | La théorie de l'arbitrage économique mise a mal en ce jeudi 27 de l'année 2023 --------------- Trader en marketing |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Je ne dis pas du tout qu'il ne faut jamais arbitrer Je dis que certaines classes d'actifs telles que les SCPI, le PE ou les PS ne sont pas faites pour être arbitrées en cours de vie (sauf situation personnelle exceptionnelle nécessitant un besoin de liquidité immédiat) Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 27-07-2023 à 09:18:28 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
leamAs на зарееее |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Free-riders qui ne reconnaît pas l'inférence bayésienne comme science statistique et probabiliste. On est resté coincé en 1950 --------------- Trader en marketing |
serenitesoleil |
+1 Message édité par serenitesoleil le 27-07-2023 à 09:27:03 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 09:25:59 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | On en revient toujours au MENTAL |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pour acheter un autre actif qui a une espérance de rentabilité bien meilleure ? Oui --------------- Trader en marketing |
leamAs на зарееее |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Nicolaki qui livre la martingale des CGP OKLM : on fait payer aux clients bébêtes des frais importants, car cela nous rémunère grassement et en plus, cela les dissuade de vendre leurs parts par la suite --------------- Trader en marketing |
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
|
wintrow |
|
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 27-07-2023 à 10:03:57 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je my connais pas trop en pea-pme mais je vais avoir bientôt 170-200k dessus en espèce. Que j'aurai besoin de sortir durant l'été 2026. Dans l'intervalle, vous conseillez quoi sur cette enveloppe comme allocation ? L'idéal étant tout de même de rester Iso face à l'inflation. Pour cette somme, appetence au risque faible voir très faible de perte en capital Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 27-07-2023 à 10:08:27 |
wintrow |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
boisse Well...fuck |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
thibw |
boisse Well...fuck |
|
shin bet |
|
Ashman | Allez, ça semble bien lancé les updates de valo de SCPI
Message édité par Ashman le 27-07-2023 à 11:16:54 |
Electrocut |
|
Aylo | Finalement je devrais mettre mon crédit à 4.5% dans l'etf plutôt que SCPI Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 27-07-2023 à 11:18:04 |
Chips |
|
Lagoon57 |
|
shin bet |
|
Lagoon57 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Suzebull |
|
boisse Well...fuck |
|
Chips | ce |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |