| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ortf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 21:57:51 ![]() ![]() |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
mlon la frite c'est la fete |
Sauce --------------- ^_^ |
Camcras | Bonsoir
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 16-07-2023 à 23:06:09 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
JC-31 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 07:50:46 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Karma-design |
El famoso. Ca dépend des conditions de financement mais par exemple pour un achat cash, attendre 2 ans et donc perdre 2 ans de loyer ne me semble pas etre une bonne idée. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 17-07-2023 à 09:01:47 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tout est relatif --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 17-07-2023 à 11:12:32 |
Karma-design |
Donc vous devriez conseiller d'attendre 2-3 ans pour n'importe quel achat immo.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Goon |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 17-07-2023 à 12:36:52 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
cpcd1 | Merci pour vos retours. |
Glouglouton |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Captotofr | Oui |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
evildeus |
Glouglouton |
|
TotalRecall | Bonjour, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
groslolo Linuxien et kartman | Il me semble qu'il n'y a pas de frais de notaires, pour une construction neuve ?
Message cité 1 fois Message édité par groslolo le 17-07-2023 à 17:17:00 --------------- Mon feed-back |
rapha-35 |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 17-07-2023 à 17:29:36 |
evildeus |
|
Pomme-abricot |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Pour du court terme, go CAT. Pour du moyen terme (5-10ans), perso je garderais le PEL. Pour du long terme et frileux au risque, garde ton PEL, sinon go ETF MSCI World en PEA. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 17-07-2023 à 18:00:27 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |