| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 13:17:15 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le gestionnaire de mon livret alpha dit que le taux du livret alpha passe à 4% pour soulager les clients. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Headspace |
H2N3 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 13-07-2023 à 13:37:57 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
evildeus |
|
eclaireur |
|
H2N3 | On a quand même un ministre de l'économie qui annonce au calme, je cite mot pour mot, que:
|
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 13:33:14 ![]() ![]() |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kanak | 3% garantie jusqu'en 2025, trop bon Bruno... Message cité 1 fois Message édité par kanak le 13-07-2023 à 13:34:58 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
TubeMap |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
École d'ingé prépa intégrée. Exemple dans des villes importantes avec bassin d'emplois important : INSA Toulouse et Lyon. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
evildeus | Moi je suis resté à Paris de license à 3ème année de Thèse |
Karma-design |
Idem pour la fac. Pas mal d'amis qui ont fait 5 ans de fac pour devenir profs par exemple et ont réussi à rester dans la région. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
phantom62 |
Pour moi il faut casser et mettre en monétaire (2.75% super net sur PEA) et/ou fonds euro (les rendements seront supérieurs à 1.75% net à court terme) Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 13-07-2023 à 13:46:35 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
chienBlanc | Autre information importante : un plafond réhaussé à 10 000 euros pour le LEP ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Yonel Monde de merde ! |
|
H2N3 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-07-2023 à 13:55:09 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Yonel Monde de merde ! |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
Captotofr |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
chienBlanc | L'inflation se calme quand même là, et devrait revenir vers 3% en 2024. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ovic |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MBA de Rambouillet |
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
Captotofr | J'avais compris que le plafond prenait +10 000 |
anaide70000 |
|
rewe | qui veut écouter les conseils de.......
|
Zilian | J'espère une bonne grosse décollecte des livrets A vers les LDD, la Bourse et AV pour bien faire chier le gouvernement |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |