| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
Tu parles du Taux Minimum Garanti qui est très souvent à 0%... Même pas pour le 31 décembre !
Oui, sauf si ligne vidée.
Pas besoin d'un rachat total de l'AV, il suffit de vider entièrement une ligne f€ (même après le 31/12 de l'année N) avant l'annonce de la PB (vers fév-mars N+1) pour subir le TMG. Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 20-06-2023 à 14:23:50 |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 14:23:12 ![]() ![]() |
maaah |
+1 avec les collègues ci dessus, je serais intéressé d'en savoir plus. C'est qui ce "on" qui propose ça? Des gens lambda peuvent accéder à ces obigs à 7-8%? Message édité par maaah le 20-06-2023 à 14:28:55 |
TMadMac |
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
twolaw | En zone Euro les obligations IG Corp délivrent autour de 4 ~ 4,3% ces derniers temps.
|
kimmeria |
Les nouvelles obligations oui. Mais les fonds euros sont massivement remplis de vieilles obligations à ~1-2% achetées pendant les 10 dernières années Message édité par kimmeria le 20-06-2023 à 15:11:19 |
LooKooM Modérateur |
|
bossajojo Sappy | Vous saviez à qui s'adresser quand un assureur ne vous donne pas le capital lors d'un décés? Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 20-06-2023 à 15:41:15 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 15:35:05 ![]() ![]() |
wintrow |
Message édité par wintrow le 20-06-2023 à 15:39:09 |
Pauleta7777 |
|
bossajojo Sappy |
Sur l'avant dernier assureur Generali il ya un gros probleme. Et la aujourd'hui je reçois encore le courrier des papiers à remplir (les memes) pour ma mere. Je ne suis pas seul dans ce cas!, filtrer le site avec déces ou décédé: https://www.opinion-assurances.fr/a [...] e-vie.html J'ai la haine... Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 20-06-2023 à 16:22:28 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Pomme-abricot | Tu trouveras sûrement les démarches ici : https://reclamations.fr/banques-et-assurances/generali/
|
_Jo_306 |
C'était à ça que je pensais oui, mais il me semblait bien qu'il me manquait un détail : le taux quasi à 0 c'est si l'AV est effectivement fermée ou la ligne vidée, donc dans son cas, s'il en garde un peu, c'est bon il peut utiliser un fond euros |
Pauleta7777 |
|
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 20-06-2023 à 18:21:31 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pomme-abricot |
|
chienBlanc | Qui a regardé ce truc sur Netflix ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
john5969 |
|
chienBlanc |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 20-06-2023 à 23:09:20 |
chienBlanc |
emppapy |
A date j'avais un équilibre entre sécurisé et risqué (actions) : 50%/50%. |
Pomme-abricot | LDDS si pas déjà.
|
kimmeria |
|
bossajojo Sappy | Il doit y avoir pleins d'erreurs, c'est pas possible, le portrait robot ne correspond pas du tout à un hfrien. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 21-06-2023 à 07:48:50 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 21-06-2023 à 07:09:52 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
emppapy |
|
Pomme-abricot | Fonds euros Generali avec rachat 72h.
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 21-06-2023 à 07:46:11 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Suzebull |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour,
Message cité 7 fois Message édité par deah le 21-06-2023 à 11:16:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |