| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 09:19:19 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
gusano |
|
LooKooM Modérateur |
|
Sangel |
Top, merci pour vos conseils Je vais prendre contact avec le gestionnaire du PEE pour confirmer que je peux utiliser la clause de sortie de l'entreprise |
Trotamundos |
|
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chocomog | c'est pas la crise pour toutes les SCPI : Revalo Remake Live à la hausse !
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 11:46:49 ![]() ![]() |
Marcel553 | j'ai pensé me faire le contrat linxea spirit 2 cet aprem ou demain, des conseils sur la manière le remplir ? les choix à faire svp ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mitch2Pain |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Le Matou | Hello,
Message cité 4 fois Message édité par Le Matou le 01-06-2023 à 15:16:27 |
TubeMap |
|
Mitch2Pain |
|
chienBlanc |
evildeus |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 01-06-2023 à 16:02:30 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
chienBlanc |
kimmeria |
|
kimmeria |
A >90ans, c'est très très tard pour essayer d'optimiser quoique ce soit. Et par ailleurs, même si je leur souhaite encore une longue vie, il faut rester réaliste sur l'espérance de vie. Pour que le coût de l'optimisation soit "amorti", il faut qu'ils vivent de nombreuses années. Note par ailleurs qu'en moyenne, la durée de séjour en EHPAD en France est de ~3 ans. Le plus simple dans cette situation, à mon sens, serait de faire un testament et d'attendre le décès pour vendre la maison et récupérer le solde après déduction de toutes les taxes et droits. Message édité par kimmeria le 01-06-2023 à 16:44:57 |
clasni | Hello,
|
JohnWayne1412 |
|
chienBlanc | Je vais revoir à la baisse la valorisation de notre RP.
TubeMap |
|
boisse Well...fuck |
|
requiem666 For a Fuck | PER en fond euro pour diminuer l'imposition mais placement peu liquide. Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 01-06-2023 à 19:25:49 |
john5969 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Through The Fire | Merci pour vos réponses
|
bahalex J’ai une idée. | |
sunfyre |
|
chienBlanc |
Cheval 2 3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |