| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 15:17:39 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
qlampain |
|
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 30-05-2023 à 15:39:00 |
Suzebull |
|
kimmeria |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Je conseille Bourso ou Fortuneo. Évite Saxo, beaucoup d'avis très négatif sur ce topic. Personnellement, vu que je déteste la réactivité du site et l'interface de bourso, j'ai ouvert mon PEA chez Fortuneo. Bon en réalité c'était aussi pour profiter d'une prime de 100€ Message édité par mouillotte le 30-05-2023 à 15:48:35 |
kimmeria |
|
wintrow |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 15:53:53 ![]() ![]() |
twolaw | Il demande si tu cherches à te faire licencier en balançant des doc confidentiels sur un forum public. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On devient riche quand avec l'ETF World ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Suzebull |
SaucissonMasque | Il y a eu suppression |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 30-05-2023 à 16:15:21 |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
mouillotte 0/10 en dictée | C'est quoi concrètement un produit structuré ? Des exemples d'UC de ce type ? Entre ça et les rétrocessions des SCPI/SCI/OPCI, on comprend pourquoi on en voit la pub partout. Condition de versement 25% UC afin que l'on puisse acheter une rolex svp. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 30-05-2023 à 16:34:59 |
rapha-35 |
|
Paramètres d’un produit structuré : Exemple d’un produit structuré gagnant : 1) La première date de constatation (hors date de constatation initiale du strike) se fait le 01/01/2024 (délai d’un an incompressible). Le cours au 01/01/2024 est de 90€ (-10% vs. strike). La barrière de rappel n’est pas activée. La barrière de coupon est activée. Un coupon de 3%*100 = 3€ est stacké. Exemple d’un produit structuré perdant : 1) La première date de constatation (hors date de constatation initiale du strike) se fait le 01/01/2024 (délai d’un an incompressible). Le cours au 01/01/2024 est de 90€ (-10% vs. strike). La barrière de rappel n’est pas activée. La barrière de coupon est activée. Un coupon de 8%*100 = 8€ est stacké. Conclusion : Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 30-05-2023 à 16:42:03 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
groslolo Linuxien et kartman |
Rien que ces deux phrases ce n'est pas très rassurant pour du fonds euro. Je n'ai pas suivi le dossier. Tu ne peux plus verser sur les anciens fonds euro ? Ton ancien contrat, c'est un contrat individuel ou groupe ? Les bons contrats individuels sont des pépites, exemple je peux encore faire des versements 100% fonds euro sur ma vieille AV linxea Zen. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 30-05-2023 à 16:47:28 |
Donc malgré les 6% que prennent Linxea, si j'estime le ratio rendement / risque intéressant, je fonce. Et la garantie du capital fait mouche pour une clientèle patrimoniale indeed Message édité par free-riders le 30-05-2023 à 16:50:44 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
groslolo Linuxien et kartman |
Oceanborn | Hello,
|
thibw |
Via l'appli hfr je sais pas si c'est possible par contre |
LooKooM Modérateur | Oui, étant donné ton passif de sanction non nul, il serait peut être temps de lisser un peu tes interventions, généralement appreciées malgré tout |
-Patrick- |
SaucissonMasque |
rapha-35 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 30-05-2023 à 17:12:35 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |