| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 22:52:05 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Karma-design |
Il faut ajouter tes intérêts d'emprunt personnels (si tu en as un) au prorata de la part de biens français dans la SCPI pour finaliser le calcul du réel. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Mdr le dernier mail de Linxea :
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 01-06-2023 à 23:28:20 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
groslolo Linuxien et kartman | Je l'ai reçu également. Ils envoient un mail par assureur.
Message édité par groslolo le 02-06-2023 à 00:06:43 --------------- Mon feed-back |
evildeus |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Marcel553 |
|
Karma-design | Si je ne me trompe pas, le consensus est d'éviter la gestion pilotée et de gérer son budget de risque à la main. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Shadow666 Citoyen du Monde | Voilà, c'était implicite dans mon message, mais il doit y avoir des informations en ce sens dans la FP aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 02-06-2023 à 07:38:17 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 07:36:19 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
J'ai pas lu. |
wintrow | Et dire que certains montent des boites de CGP vraiment indépendantes, quelle drôle d'idée |
boisse Well...fuck |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
boisse Well...fuck |
|
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 02-06-2023 à 10:03:19 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
tanguy12 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
RaKaCHa |
|
john5969 | Bonjour, Le cheat code chez av avenir et Spirit 2 de balancer le % uc en monétaire et re balancer sur le fonds euro pour être à 100% est toujours possible? |
evildeus |
|
wintrow |
|
evildeus |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Yonel Monde de merde ! |
Si c'est pour tout mettre sur ETF World, le PEA est plus adapté puisque tu as moins de frais. Sur assurance vie ils te prélèvent chaque mois des parts de tes unités de comptes pour payer les frais. En plus sur PEA tu as l'avantage de ne payer que les prélèvements sociaux sur tes gains après 5 ans (17.2%), là où l'assurance vie c'est la flat tax (30% - les 4600 € d'abattement par an). Edit : Evidemment par contre prendre date sur une assurance vie c'est toujours bien. Donc à ta place je prendrais date sur l'AV avec le montant minimum et je remplirais le PEA d'abord si je souhaitais uniquement du ETF World comme toi. Message édité par Yonel le 02-06-2023 à 12:15:40 |
rewe |
Message cité 3 fois Message édité par rewe le 02-06-2023 à 12:06:02 |
Marcel553 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par AshkaraN le 02-06-2023 à 12:56:40 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mlon la frite c'est la fete |
Fonds € ========|== ETF World (UC)========|==titres vifs Perso je vois le world comme peu risqué (sauf à ce que le monde s'effondre un grand coup ça ne prendra que 30% dans laggle , non?) --------------- ^_^ |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |