| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
J'ai du coup fait un contre sens sur le post de base qui parlait de pea , mais en fait parlait d'av. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 20:12:49 ![]() ![]() |
manitoba |
|
Miles_Teg91 | bah non, sinon comment on te le fourgue plusieurs fois ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
evildeus |
Message édité par evildeus le 01-05-2023 à 21:20:57 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
GuillaumeF |
|
thibw |
chienBlanc |
kanak | Faut regarder le niveau de trésorerie et le cashburn, quand tu regardes wiseed les boîtes coulent non pas à cause des débouchés mais du short cash --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 22:55:00 ![]() ![]() |
chienBlanc |
isukthar |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
waylan |
Quel intérêt alors que le fonds euro "nouvelle génération" est disponible depuis Spirit 1? Message édité par waylan le 02-05-2023 à 06:43:29 |
Karma-design | Une boite qui n'est pas profitable après de longues années... Vendre est clairement la meilleure option. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kanak |
Tu n'as même pas accès aux résultats annuels, compte de résultat, bilan? Sans cette vision tu es un peu à l'aveugle et tributaire des autres investisseurs de vouloir réinjecter des fonds ou non. Ps: cf CS, LB... Message cité 1 fois Message édité par kanak le 02-05-2023 à 10:33:50 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
chienBlanc |
Karma-design |
Tonton Warren te dirait de ne pas posséder une boite que tu ne comprends pas.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
glandoll |
|
chienBlanc |
J'ai toute la semaine pour me décider. Là je suis à 50/50. Et ce n'est pas la boite que je ne comprends pas, je comprends parfaitement son business, mais sa comptabilité ! Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 02-05-2023 à 11:06:18 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2023 à 11:18:44 ![]()
|
chienBlanc | Est ce que quelqu'un ici s'y connait en start up ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
TubeMap |
|
chienBlanc |
TubeMap |
|
kimmeria |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
chienBlanc |
tanguy12 |
|
TubeMap |
|
kanak |
BBS? Surtout expert sur les notes de bas de pages si je ne m'abuse (ou Sirconstance?) --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
vingte | 12 ans, la boîte n'est pas rentable, et je peux faire *5 sur mon investissement ? Je prends le pognon tous les jours |
ortf | Il avait sa réponse avant de poster. |
kanak |
chienBlanc | J'ai envoyé toutes les infos à Lookoom. J'espère qu'il pourra m'aider. Message édité par chienBlanc le 02-05-2023 à 13:53:22 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |