| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 22:30:22 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
maximizeup |
Oh 3 fois rien, c'est juste une tradition ancestrale dont tu sembles ignorer le sens. Soit la cancel culture est passée par là, soit tu estimes qu'un PC avec la dernière carte graphique est un meilleur investissement. |
maximizeup |
Ça compte ses sous à l'euro près dans un Excel à 35onglets, mais ne conçoit pas qu'un mariage soit pour beaucoup un moment important de la vie lors duquel oui, on dépense et on ripaille. |
thibw | On s'en fout de votre mode de vie, et encore plus de savoir si oui ou non il faut se marier. |
evildeus |
Karma-design | Je regardais les SCPI en démembrement et Corum propose 15% de décote sur 3 ans, soit en gros 5% par an.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 01-05-2023 à 07:39:11 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
miserable |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 08:28:12 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
tanguy12 |
|
serenitesoleil |
Je comprends mieux toutes les boites qui surfent allègrement sur ce business et les prix délirants de tout ce qui touche de près ou de loin au mariage, y'en a comme toi qui y croient vraiment que plus on dépense et plus faste c'est et mieux c'est Si t'arrives prouver que plus tu dépenses et plus le taux de divorce est faible, puisque selon toi plus on dépense et plus ça veut dire qu'on s'investit sur son couple, tu pourras peut-être donner un début d'argument, en attendant, je suis à peu près convaincu du contraire Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 01-05-2023 à 08:38:23 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
maximizeup |
Ce n'est absolument pas ce que j'ai écrit, va falloir faire quelques efforts de compréhension (ou de troll)
Idem je ne répondais pas sur le mariage en particulier mais sur le fait de célébrer des moments importants par la fête. Le fait que le mariage soit moins à la mode est peut être vrai, mais c'est hors sujet. |
Karma-design |
Séparation des biens
Ca ne répond pas à la question, car tu aurais le meme impact du prix des parts sans démembrement.
Corrélation n'est pas causalité Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 01-05-2023 à 08:53:20 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
palos_de_la_frontera |
|
tanguy12 |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
chienBlanc | J'ai une fenêtre de tir pour revendre mes parts de start up 5 fois le prix que je les ai payées.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
serenitesoleil |
Tu fais totalement le parallèle entre la vie que tu prévoies de donner à ta moitié et les dépenses d'une journée, que personnellement je considère comme un jet d'argent par les fenêtres Mais no offense, il faut un paquet de gens comme toi pour que le business du mariage se porte bien, et des échos que j'ai de gens qui se marient, il se porte très bien, jouer sur la corde sensible et le côté prétendument unique (50 % de divorces...) du mariage c'est l'assurance de pouvoir marger comme un goret en te faisant culpabiliser dès que tu veux parler prix. Jouer sur la corde sensible, en business, c'est le top, tant mieux si ça marche pour une partie de la population le buisness peut prospérer, mais faut prendre un peu de recul la dessus au lieu de tomber les 2 pieds dedans, en particulier sur un topic épargne. Il n'y a aucun fucking rapprochement à faire entre la vie que tu vas offrir à ton conjoint (rien que ce terme de vie à offrir est stupide) et le fric que tu vas balancer sur ton mariage, ce que les gens balancent sur leur mariage c'est juste le reflet de ce qu'ils sont prêts à mettre sur une journée, de ce que leurs parents sont près à balancer ou non pour financer le mariage de leurs enfants, du niveau de m'as tu vue plus ou moins prononcé (certains ne se marriront qu'en chateau car tu comprends ça fait prolo de se marier dans une salle polyvalente), etc. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 01-05-2023 à 10:21:10 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
glandoll |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Vends ! Message édité par mouillotte le 01-05-2023 à 10:21:39 |
serenitesoleil |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
glandoll |
|
JB0660 |
|
maximizeup |
Arrête ton délire, et relis calmement.
Ce n'est absolument pas équivalent à :
Si tu ne comprends pas la nuance, j'abandonne. |
Veneurs |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
tanguy12 |
|
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
laurmart |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |