| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 14:05:18 ![]() ![]() |
gugusg | c'est quoi comme type de business pour tenir 12 ans sans gagner d'argent et arriver à faire venir des investisseurs ? |
chienBlanc |
gugusg |
|
thibw | y'as des clauses de confidentialités maintenant pour les investisseurs ? |
chienBlanc |
TubeMap |
Tu tires une conclusion un peu trop rapidement. T'as une palanquée de boite dans la "tech" qui ont mis plus d'une décennie avant d'etre profitable, Amazon, Uber, Tesla ou Spotify sont les premiers qui me viennent en tete mais t'as probablement beaucoup de PME qui sont dans le meme cas. Est ce que tu aurais dit la meme chose, a savoir, "a fuir" pour ces boites? Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 02-05-2023 à 14:25:01 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
manitoba |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 15:01:45 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
manitoba |
thibw |
|
manitoba |
|
evildeus |
|
Praise |
Il fait ce que son chef lui dit de faire. |
Suzebull | +1, il faut transférer dans une BeL ou Saxo, BD... |
manitoba |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Il s'agirait d'avoir un peu d'amour propre --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
serenitesoleil |
C'est quand même pas annuel les "droits de garde" de quasiment 1 %?! Y'a un plafond ou autre, car ça parait énorme, sachant que dans moultes banques c'est 0. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 02-05-2023 à 15:59:08 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sansevan |
|
gmund |
|
chienBlanc |
chienBlanc | Bon, après une réponse de LooKoom en MP, je passe vendeur à 90%. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sansevan |
|
sansevan |
|
gmund |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chienBlanc | Certains contrats ont de clause du type : le taux est de 1% si domiciliation bancaire, ou 1,5% sans.
thibw |
il me reste une banque en dur pour mon pret immo, mais j'ai pas de CB dessus, uniquement le prêt, sans domiciliation de salaire |
chienBlanc |
evildeus |
|
tanguy12 |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |