| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
axiles | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 09:26:07 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
stayle_xercor |
|
flipcup |
|
Ovic |
|
Pomme-abricot |
|
glandoll |
L'utilité de la bourse, c'est d'être investi juste avant les krach |
evildeus |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 21-04-2023 à 11:25:41 |
evildeus |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 11:27:24 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Tu répartis les intérêts d'emprunt dans les cases 114 (ce n'est pas 113, ils se sont trompés) : Les autres intérêts d'emprunt, tu les déduis de ce que tu mets en rubrique 8 pour les autres pays : Les 2 montants se retrouvent reportés en 8TK et 8TI : Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 21-04-2023 à 12:59:20 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ya ton nom et prénom chef. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Halfsup |
Ce qui est mathématiquement faux pourtant, même si le gain est minime il est bien réel sur la plupart des placements proposant des intérêts composés, et s'il s'agit d'un amortissement classique capital + intérêts pour la partie financement. Sans parler de la revalorisation des parts éventuelle, si l'on parle des SCPI, ou du fait que les emprunts sont renégociables en période de baisse de taux. N'oublions pas aussi que les dividendes et/ou loyer sont en toute logique amenés à évoluer à la hausse, alors que la mensualité, elle, reste fixe. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 21-04-2023 à 13:07:15 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mathieulh44 |
|
fingon |
chienBlanc | Pour cette partie, j'ai tout mis sur "Pays bas", mais il faut mieux faire la liste 5 des pays, et ventiler les intérêts d'emprunt au prorata des revenus. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 21-04-2023 à 14:31:50 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Halfsup |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
glandoll |
Oui à long terme, on perdra rarement des sous, mais en gagner vraiment, c'est pas dit du tout. Quand ça parle d'effet de levier, ça sous entend (en tout cas pour moi) que va faire gagner un max (ce qui est faux). Après pour vous effet de levier ne veut peut-être pas dire cela. |
glandoll |
On est vendredi, on peut enculer les mouches, hier c'était moyen légal pardon |
mnml |
|
mlon la frite c'est la fete | Pour moi levier c'est tu mets 1 de ta poche et quelqu'un d'autre met 1 aussi . Ou 2 ou 3 ou 10. --------------- ^_^ |
Suzebull |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Pomme-abricot |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
evildeus |
|
glandoll |
|
mnml |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
glandoll |
|
mnml |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |