| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gilgamesh777 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 18:58:36 ![]() ![]() |
maximizeup |
Deux populations s'y côtoient à mon sens : les gros beaufs et les M. Tout le monde qui veulent juste pas se faire chier à organiser |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Laska- |
|
cascayunga |
|
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 13-04-2023 à 20:38:45 |
mlon la frite c'est la fete |
Suzebull |
|
tanguy12 |
|
Laska- | Je reprends ma réflexion depuis le début :
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 14-04-2023 à 00:45:23 |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 22:17:10 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 14-04-2023 à 03:36:14 |
leamAs на зарееее |
JohnWayne1412 |
|
Karma-design |
Quasiment aucun risque, ca pourrait à la limite partir en sucette si IB fait faillite mais dans ce cas, le pret d'actions sera surement le dernier de tes soucis. Je le fais depuis plus de 2 ans, ca rapporte quelques dizaines d'euros par ci par là sans rien faire de plus.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Halfsup |
|
cavolo |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
RaKaCHa |
fingon | Ca ne veut rien dire. Une ancienne directrice qui rentrait dans ces critères, couchait avec tout ce qui passait à proximité et sans que son futur-mari ne se doute de quelque chose... Je vous laisse deviner la tête des collègues qui étaient présents à son mariage... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
RaKaCHa |
|
waylan |
fingon |
|
fingon |
gilgamesh777 |
|
Laska- |
|
chienBlanc |
pinpoy |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mouillotte 0/10 en dictée | La taille du panier a une importance aussi. |
mlon la frite c'est la fete | Ya des gens qui ne sont intéressés à Alstom ? Quand je regarde les perspectives de croissance ça me semble affreusement bas actuellement --------------- ^_^ |
Laska- |
|
chienBlanc |
Ghm80 | Petite question : je viens de remplir ma déclaration de revenus, et mon RFR 2023 va dépasser le plafond du LEP; jusqu'à quand je peux conserver celui-ci ? Jusqu'au 31/12/2023 ou jusqu'au 31/12/2024 ? |
chienBlanc |
Ghm80 | Merci, c'est bien ce qu'il me semblait, vu que je ne repasserai plus jamais en dessous du plafond et que mon LEP est au plafond, je vais le conserver un max pour gratter le max d'intérêts |
gmund |
|
serenitesoleil |
1/ Pas d'accord: The MSCI World Index captures large and mid-cap representation across 23 Developed Markets (DM) countries*. With 1,509 constituents, the index covers approximately 85% of the free float-adjusted market capitalization in each country. contre : The MSCI ACWI Investable Market Index (IMI) captures large, mid and small cap representation across 23 Developed Markets; e. (DM) and 24 Emerging Markets (EM) countries*. With 9,144 constituents, the index is comprehensive, covering approximately 99% of the global equity investment opportunity set. Soit : 53,433,254.96 $ de capitalisation contre 67,702,956.43 $ , ça fait tout de même 15 000 milliards de différence, et pour un ordre d'idée, c'est plus que ce que capitalise les 424 valeurs du MSCI Europe (10 000 milliards) 2/ Pas d'accord L'essence de la diversification repose sur le fait de diversifier, dans la mesure où la performance des émergents ne pâtit aucunement d'une sous performance par rapport à celle des pays développés, il vaut mieux éviter de se priver de cette diversification Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 14-04-2023 à 13:53:47 |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |