| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Une chose est sûre en tout cas, en lisant toute cette page et tes messages : tu es bien arrogant sur tes connaissances. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-04-2023 à 22:39:16 |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 22:38:30 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
Une chose est sure, s'il n'y avait que toi sur le forum je n'aurais pas pris la peine de te répondre vu le niveau bas de plafond de tes messages, tu es très sur de toi pour quelqu'un qui ne sait même pas ce que c'est que le market timing. Contrairement aux autres à qui je répondais.’ Message édité par serenitesoleil le 12-04-2023 à 22:42:21 |
kimmeria | Quand on voit tes argumentations, c'est clair que c'est un sacré niveau. Par exemple :
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 12-04-2023 à 22:42:03 |
gusano | Vous avez peur de manquer de foie gras de troll à la Pentecôte que vous les gaviez comme ça dès Pâques ? Message édité par gusano le 12-04-2023 à 22:55:24 |
serenitesoleil |
J'avais pas vu ta question. Le non répond à ton affirmation que je ferais du market timing ce qui est faux et que j'ai pris la peine d'expliquer en long en large et en travers. |
kimmeria |
|
serenitesoleil |
Le simple fait que le acwi imi, qui est un reflet plus profond du marché, comporte moins de 60 % d'US suffit à considérer qu'il y a trop d US dans le world. Mais ce n'est pas mon seul critère, dans une optique de diversification je considère comme trop risqué d'avoir plus de 50 % d'USA. |
afterbeach | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par afterbeach le 12-04-2023 à 23:23:30 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Dans MME tu investis dans du smallcap côté alors que dans Altaroc tu investis dans du mid-uper large cap mais non côté contrairement à MME. Au delà du patrimoine net cité de 1,5m€ et si tu n'es pas exposé à la classe d'actif PE, alors j'aurais tendance à aller vers Altaroc. /my2cents nonobstant Message édité par free-riders le 12-04-2023 à 23:35:31 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 23:38:02 ![]() ![]() |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 13-04-2023 à 00:01:22 |
cascayunga |
|
ironpanda | C'est qui sérénité soleil ?
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Laska- |
pinpoy | Hello, c'est quoi la tendance ici pour votre marmaille?
Message cité 2 fois Message édité par pinpoy le 13-04-2023 à 01:06:37 |
kanak | Dédicace à chienblanc : La Cogip... Les collègues qui trouvent que c'est trop compliqué de faire l'affection de la P+I...Ca prend moins de 5 minutes montre en main Se passer de l'optimisation de l'abondement le no brainer ultime --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
nouveau pseudo |
Tes chaud frer Ici c'est 100 €/mois mis sur un livret A pour chaque mouflets. |
thibw |
|
cavolo |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
RaKaCHa |
|
chienBlanc |
RaKaCHa | Vus les fonds disponibles je n'avais aucune envie d'être bloqué |
evildeus |
Message édité par evildeus le 13-04-2023 à 10:07:18 |
Lagoon57 |
|
evildeus |
|
pinpoy |
|
RaKaCHa | Sur la dernière année on a déjà été 13% plus haut Ca stagne/descend doucement depuis plus d'un an et demi. Message édité par RaKaCHa le 13-04-2023 à 10:23:24 |
chienBlanc |
LooKooM Modérateur |
|
thibw |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
toutsec |
+ présents d'usage sur un LA/LDD/PEL (whatever) à elle plus tard pour qu'elle soit sensibiliser à la gestion Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 13-04-2023 à 11:04:43 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
Lagoon57 |
|
cavolo | Je note que je dois changer bourrer le PERCOL de la boite car dans 7 ans je changerai de RP e: depuis le début je pars du principe qu'on a le choix entre "paie, pee, ou percol" et non pas juste "paie ou percol" Message cité 1 fois Message édité par cavolo le 13-04-2023 à 11:58:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |