| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 10:38:54 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Coucou les p'tits loups, c'est combien de temps pour voir arriver un virement sur la poche espèces d'un PEA BD ?
|
-Patrick- |
RaKaCHa | Oui Message édité par RaKaCHa le 08-03-2023 à 10:51:48 |
sunfyre |
|
JC-31 |
Message cité 2 fois Message édité par JC-31 le 08-03-2023 à 11:13:29 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RaKaCHa |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 08-03-2023 à 11:34:50 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 11:34:05 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
C'est moins que ça. Message édité par serenitesoleil le 08-03-2023 à 11:43:02 |
evildeus |
|
maximizeup |
Je viens de voir le premier chiffre négatif sur MA depuis... que je connais ce site et qu'il connaît ma RP. |
chienBlanc |
maximizeup |
Tu as eu ta mise à jour mensuelle là ? |
chienBlanc |
RaKaCHa |
|
evildeus |
|
RaKaCHa | Pas faux. Message édité par RaKaCHa le 08-03-2023 à 12:06:18 |
wintrow |
Ma RP baisse de 4k€/mois depuis quelques mois sur MA (maison en grande couronne). Je vais arrêter de regarder Message édité par wintrow le 08-03-2023 à 12:10:59 |
mlon la frite c'est la fete |
Mon avis sur l'immo qui date de 2009
Message édité par mlon le 08-03-2023 à 12:40:00 |
Dru |
Y’a 15 jours je me dis tiens Et bam hier je vois la valo J’hésite presque à faire un rachat sanction Ashkaran pour remettre sur mon trusty CW8 Message cité 5 fois Message édité par Dru le 08-03-2023 à 13:08:42 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 08-03-2023 à 13:19:43 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 08-03-2023 à 15:24:12 |
Dru |
Message édité par Dru le 08-03-2023 à 13:28:03 |
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
|
Halfsup |
|
hypercar |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
serenitesoleil |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
glandoll |
|
Halfsup | Oui les conditions d'enrichissement via l'immobilier étaient très bonnes dans les années 90 jusqu'aux années 2000. La flambée de prix, les loyers qui stagnent, les conditions resserrées d'octroi (HCSF), la législation protectrice des locataires, ou encore la hausse récente des taux mettent à mal de nombreux projets. Aujourd'hui, sauf immeuble de rapport dans des zones peu attractives, une opération à CF positif ou juste neutre c'est quasiment mission impossible. Il y a 10-15ans il était encore possible de multiplier les opérations et se retrouver à la tête d'une dizaine d'apparts, voir plus, à la retraite (ou même avant) sans avoir consenti de réel effort mensuel en terme de trésorerie (mais avec bien entendu les emmerdes inhérentes à ce genre d'investissement (gestion locataires, travaux DIY, impayés, vacances etc.)). Si revenus notables, stables et situation perso/pro mature, il reste important pour moi de lever le maximum de dettes sur des actifs qui sortent des revenus pérennes (donc de l'immobilier). Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 08-03-2023 à 14:36:16 |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |