| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ernest3540 | Reprise du message précédent :
Comme approximation, on peut prendre : SP 500 ou MSCI USA pour 70% à 75% On peut de plus couvrir le risque devise en partie. Message cité 1 fois Message édité par Ernest3540 le 07-03-2023 à 16:14:55 |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 16:14:06 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
hypercar |
|
chienBlanc | Etats-Unis: La Fed devra probablement augmenter ses taux davantage et peut-être plus vite, dit Powell
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
|
serenitesoleil |
Oui on a, tu peux le faire toi même. Mais ça n'a pas grand intérêt, la performance sera forcément bonne en raison du biais du survivant, quant à comparer avec un ETF world l'intérêt est limité vu qu'on compare alors des sociétés européennes avec un ETF pondéré avec plus de 60 % sur les USA. Message édité par serenitesoleil le 07-03-2023 à 17:54:31 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Ernest3540 |
|
LooKooM Modérateur |
|
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 18:33:10 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
C'est peut être lié a un évènement exceptionnel? vente d'un immeuble sous une valo inscrite dans les livres ? ou autre. ce genre de sci contient principalement des SCPI a vrai dire dont les valos seront jalousement gardées stables a minima avec tout le maquillage possible Ca sent mauvais pour les épargnants. Inflation au taquet, aucun actif ne suit réellement me semble t'il....Il me semble que la bourse s'en tirera mieux car la valeur est la, mais l'inflation risque de continuer a impacter les valos un moment...c'est assez inconfortable comme situation quand on a du cash Message édité par boisse le 07-03-2023 à 18:41:04 |
vingte | Ecole confort, je m'emmerderais pas à ouvrir à un endroit pour transférer plus tard dans l'autre pour gratter 7€ sur un ordre de 10k€ ...
Message édité par vingte le 07-03-2023 à 19:01:58 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Bon c'est seulement histoire de dire que j'en ai, ça représente seulement 2% de mon patrimoine financier. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 07-03-2023 à 19:00:49 |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
Aujourd'hui je suis d'accord que l'immo devrait baisser (si les taux restent un certain temps au-dessus des 3%). |
Requiem |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
chienBlanc | Ca date d'il y a un an, mais voici la composition d'ALT2 :
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Lagoon57 |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Si un belge ds le topic veut m'expliquer clairement, c'est pas de refus --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
boisse Well...fuck |
Il y a 20/25 ans on a juste eu une hausse exceptionelle, rapide sur quelques années et un contexte de krach bulle internet, on est pas mal a ne pas avoir vu le changement de paradigme et a imaginer que la correction arriverait naturellement. Message édité par boisse le 07-03-2023 à 20:56:22 |
Edelweisss |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 07-03-2023 à 21:55:14 |
kimmeria |
|
Edelweisss |
|
Bob The Builder |
|
igandh |
Et même -3,15% depuis le 31/11/22 ! Ce forum vous l'avait annoncé non ? Merci khuzd_ LooKooM et vandepj0 ! |
grant_lee |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par i486DX2-66 le 08-03-2023 à 10:17:04 --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chienBlanc |
starlette27 |
|
wintrow |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |