| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ferdi mcneal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 20:19:24 ![]() ![]() |
kikou2419 | Hello
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ça ne sert à rien de diversifier les courtiers pour diversifier les courtiers car ils ne portent pas le risque. Si tu va voir un autre courtier c'est pour (i) avoir des meilleurs fdg, (ii) d'autres UC et (iii) s'exposer à d'autres assureurs qui eux portent le risque. Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 28-01-2023 à 20:43:32 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
tymv | Merci pour vos réponses !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 28-01-2023 à 21:47:49 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
GrosGicleur Le multi triste |
Absolument |
LooKooM Modérateur |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 22:29:40 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bourse Direct semble cocher toutes les mauvaises cases de.l’exemple de Lookoom --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mince j’ai 200k sur mon PEA BD, j’ai peur là --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Moi aussi PEA rempli au max chez BD --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ironpanda |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaucissonMasque |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 29-01-2023 à 00:27:33 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Ascio |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 29-01-2023 à 08:37:08 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Grm59 | Il est récent, 2 ou 3 ans.
|
leamAs на зарееее |
|
ironpanda |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ironpanda | Il y avait effectivement un "mais" dans ma phrase, conjonction de coordination qui permet d'opposer deux propositions |
kub-or |
Message cité 1 fois Message édité par kub-or le 29-01-2023 à 09:40:45 |
Erel |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://twitter.com/JLMelenchon/sta [...] 8509820928
erms | Quel est le taux finalement servi pour Euro exclusif ?
Message cité 2 fois Message édité par erms le 29-01-2023 à 10:10:39 |
chienBlanc |
chienBlanc |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
serenitesoleil |
Si quelqu'un veut lui répondre : dépenser l'argent est immoral, puisque ce qui est dépensé c'est qu'on la pris aux autres. |
H2N3 |
|
Chips | go concession porsche donc... |
serenitesoleil |
Non c'est épargner qui est rendre l'argent aux autres Autres qui vont utiliser ton argent pour investir et produire Dépenser son argent pour acheter des chinoiseries c'est même alimenter la dictature chinoise, bravo. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 29-01-2023 à 10:18:59 |
Chips |
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |