| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : Dites, si vous deviez placer quelques milliers d'euros sur un livret ou une AV Boursorama en capital 100% garanti, vous choisiriez quoi svp ? - Un fond €, si oui lequel ? (mes livrets traditionnels sont évidemment tous à 100% sinon je commencerais pas là) J'ai l'impression que le Coupon machin est le produit le plus intéressant en capital garanti mais j'ai peut être loupé des options et je ne sais pas trop où en sont les fonds euros, à part que je lis partout que ça remonte Merci Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 23-01-2023 à 11:00:27 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 10:56:00 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 23-01-2023 à 11:03:26 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- |
Miles_Teg91 |
axiles | Question un peu ciblée, peut-être Lookoom ou Halfsup
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
boisse Well...fuck |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2023 à 11:35:17 ![]()
Bon pour les petits montants le Livret A est devant maintenant montant minimum en versement libre = 300 euros (pour mémo) Message édité par Profil supprimé le 23-01-2023 à 11:38:32 |
wintrow |
|
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 11:35:35 ![]() ![]() |
BTW j'avoue l'enfilade On signe où pour le RSA pour avoir le saint ratio infini ? Message cité 5 fois Message édité par free-riders le 23-01-2023 à 12:02:16 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ferdi mcneal |
Message édité par ferdi mcneal le 23-01-2023 à 12:21:26 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 |
|
evildeus | Pas d’impact non. |
wintrow |
|
-Patrick- |
Le stagiaire Boursorama a raté son train Message édité par -Patrick- le 23-01-2023 à 12:58:20 --------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
Message édité par glandoll le 23-01-2023 à 13:03:07 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus | Total |
Halfsup |
Horizon de placement ? Faut nous aider bro.
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 23-01-2023 à 14:11:06 |
coucouriste | Il est anti SCPI depuis un moment, mais l'article de Guillaume Fonteneau du Blog Patrimoine peut faire douter. D'après lui, investir en SCPI maintenant est le pire moment. https://www.amundietf.fr/fr/profess [...] 1681039480 Ou des toutes jeunes SCPI qui se lancent. Après on annonce des krach tout le temps, donc forcément quelqu'un aura raison un jour ou l'autre. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 23-01-2023 à 14:13:20 |
Pomme-abricot |
|
Suzebull |
|
fingon |
|
SaucissonMasque |
|
-Patrick- | s'arrêter sur les aires d'autoroute pour dormir et verser quelques larmes --------------- Ma Chaine YouTobe |
belisarios |
Ce truc sur l'immo de bureau voire de commerce qui est fini on l'entend depuis quasi le premier confinement. Ça va faire trois ans . Y-a-t-il eu un crack sur l'immo de bureau depuis trois ans? Il faudrait voir en Angleterre où le virage du tout télé travail a été pris bien plus sèchement . Est-ce que les bureaux de la city sont desertés ? Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 23-01-2023 à 16:34:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |