| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 13:57:26 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jay Kay | C'est sur que comparé au standard HFR, c'est pas les mêmes besoins. Mais si je compare avec ce que j'avais de dispo à mes 20 ans (moins de 5k€), je pense qu'ils seront bien lotis (par rapport à moi). Ici, ils ont tous les trois un Livret "premier pas" plein qui plafonne à 1.5% (ouvert à l'époque du LA à 0.5) et un LA, aujourd'hui à 2%, qui se remplit doucement. L'idée était de dégager ces livrets premier pas qui ne rapportent plus rien, et de diversifier avec un support un peu plus long terme. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-01-2023 à 14:19:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TotalRecall |
Concernant ma question initiale ( https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67657838 ) aucun recours particulier à votre connaissance ? Merci Message édité par TotalRecall le 18-01-2023 à 15:12:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
chocomog |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Jay Kay | Ah oui, --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 16:08:12 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Y a pas de débat, le principe de donner son mot de passe à un tiers est disqualifiant.
|
ramice |
Et une assurance vie ce n'est pas mieux ? Tu peux prendre du world également. La fiscalite est meilleure non ? |
kanak |
Idem ici, IWDA CTO Boursorama PS: J'ai des MV à purger Message édité par kanak le 18-01-2023 à 16:44:01 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 18-01-2023 à 16:46:41 |
nrgix |
Message édité par nrgix le 18-01-2023 à 17:06:43 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 18-01-2023 à 17:14:48 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Pour la CNI et le passeport, contrôle de la bande MRZ via des plateformes dédiés (non publiques) permettant de s'assurer que la pièce n'est ni volée, ni falsifiée. L'ensemble des documents est vérifié par une personne généralement rattaché au middle-office de l'établissement bancaire en question. Message édité par Implosion du Sord le 18-01-2023 à 17:52:45 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Belisarios |
Message édité par Belisarios le 18-01-2023 à 17:41:01 |
-Patrick- | C'est quel ETF monde que vous achetez sur boursovie? --------------- Ma Chaine YouTobe |
cascayunga |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Belisarios |
|
nono1323 |
|
cascayunga |
|
Belisarios |
|
-Patrick- | contrat momentanément indisponible --------------- Ma Chaine YouTobe |
cascayunga |
|
serenitesoleil |
|
Ezerial |
|
Ezerial |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Y’a du monde à la soirée Corum salle Pleyel ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Sûrement ChienF, non ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
JB0660 |
Intérêt de se connecter tous les jours à ses banques / assureurs /plate-forme de crowdfunding ? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
thibw |
Portfolio performance ca va bien, et ya aussi un topic hfr avec un tuto Message cité 1 fois Message édité par thibw le 18-01-2023 à 19:48:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |