| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
Tu aurais des sources pour les performances historiques, à mettre en perspective avec les SCPI ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 09:50:08 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Nalo fait que du piloté. Je suis pas un épargnant agressif, je cherche de la gestion libre en 100% fond euro. L'idée c'est de prendre date et d'enclencher de l'épargne simple et pas forcément avec un rendement fou, mais un effet de cliquet sur une longue période. Les gamins sont jeunes (3 à 8 ans) Message édité par Jay Kay le 18-01-2023 à 10:00:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tanguy12 |
|
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 18-01-2023 à 10:06:17 |
Jay Kay |
Ouai, voilà, c'est ce que je voudrais éviter. Message édité par Jay Kay le 18-01-2023 à 10:18:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
thibw |
|
squalezone |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 18-01-2023 à 10:49:15 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 10:43:22 ![]() ![]() |
TMadMac |
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
coucouriste |
|
maitre renard |
Message cité 2 fois Message édité par maitre renard le 18-01-2023 à 10:51:14 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Jay Kay | Vous allez pas me dire qu'il n'existe pas d'AV pour mineur qui cumule : - ouverture 100% en ligne, puis virement permanent Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 18-01-2023 à 10:52:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
squalezone |
|
leamAs на зарееее |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 18-01-2023 à 11:22:05 |
cascayunga |
Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 18-01-2023 à 11:25:57 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jay Kay |
Ca me semble bien plus simple de verser régulièrement des petites sommes plutôt que de devoir sortir une plus grosse à la fin. Après de manière générale, je ne suis pas "banquier", et clairement pas HFR compliant, ni dans le salaire, ni dans l'optique financière (tendances anticapitaliste Et même si au fond de moi, je me passerai bien de banques, il faut un minimum préparer la suite. Message édité par Jay Kay le 18-01-2023 à 11:45:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
__nicolas__ |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 18-01-2023 à 11:40:33 |
Om@r Oh, indeed |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 18-01-2023 à 12:39:06 |
cascayunga |
|
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 12:10:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2023 à 12:13:29 |
chienBlanc |
-Patrick- |
Perso je garderais le PEL. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 18-01-2023 à 12:41:34 |
__nicolas__ |
|
Message édité par mouillotte le 18-01-2023 à 13:37:13 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
__nicolas__ |
|
Karma-design | Plus t'as d'enfants, moins il y a à donner, et réparti sur plus de bénéficiaires --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |