| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 13:24:11 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Pomme-abricot |
|
Campos |
|
JC-31 |
|
chienBlanc | Je confirme que j'ai pu acheter sans difficulté pour 15k de Novapierre Allemagne 1 (SCPI fermée ) avec du cashback en passant par l'intermédiaire conseillé par le frer plus haut. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chasseurCueilleur75 |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 14-01-2023 à 16:28:05 |
f4c3 |
Hello ChienBlanc ! Tu as acheté tes parts en direct ? Thx Édit: il y a peu d'informations sur les actifs détenus par la SCPI Message cité 1 fois Message édité par f4c3 le 14-01-2023 à 16:51:15 --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 16:52:28 ![]() ![]() |
kanak |
Voila pile au milieu --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
JC-31 |
Edelweisss |
|
chienBlanc |
JC-31 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | oui exactement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ferdi mcneal |
|
chienBlanc |
f4c3 |
Comment tu suis les évolutions de fiscalité à l'étranger sur tes SCPI européennes ? C'est essentiellement en Allemagne ? La société de gestion fait un update sur ces sujets ? La fiscalité a été stable en Allemagne sur ces revenus ces dernières années ? Thx --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chasseurCueilleur75 |
Edit: effectivement tu as raison. Message cité 1 fois Message édité par chasseurCueilleur75 le 15-01-2023 à 09:41:58 |
JC-31 |
|
chienBlanc |
f4c3 |
Merci ChienBlanc --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2023 à 10:51:44 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chienBlanc |
Landolfi | Bonjour, --------------- my 3d models... |
chienBlanc |
Landolfi |
Message cité 1 fois Message édité par Landolfi le 15-01-2023 à 12:09:28 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Landolfi | J'étais partis sur ETF World, mais je pensais varier sur immo ou oblig , plutot du pas trop risqué. Mais il y en tellement, et partant de zéro, j'espérais des idées pour rétrécir le champs de réflexion. Message cité 2 fois Message édité par Landolfi le 15-01-2023 à 14:40:47 --------------- my 3d models... |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
tanguy12 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
cmoadd | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 15-01-2023 à 17:28:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |