| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Landolfi | Reprise du message précédent :
--------------- my 3d models... |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 22:32:01 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Landolfi | C'était mon idée de base , mais il a été répondu que beaucoup ici font le chemin inverse et rationalisent --------------- my 3d models... |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
J'en ai 5 ou 6 , certaines deviennent moins intéressantes mais la verité du moment n'est pas forcément celle du lendemain donc je pense que c'est intéressant de les garder ne serait ce que pour avoir la possibilité d'arbitrer. ( Et accessoirement mitiger le risque pour les gros patrimoines. Message édité par boisse le 13-01-2023 à 23:03:09 |
boisse Well...fuck |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 13-01-2023 à 23:22:29 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 13-01-2023 à 23:42:16 |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 23:28:08 ![]() ![]() |
Landolfi |
Message édité par Landolfi le 13-01-2023 à 23:45:06 --------------- my 3d models... |
xCt |
Je suis expat pour encore au moins 18 mois et je ne sais pas trop quoi en faire il y aura surement l'achat d'un bien immobilier à mon retour et mon salaire actuel me suffit pour mettre ce que je souhaite chaque mois sur le PEA. J'ai des AV qui ont + de 8 ans mais vu les taux des fonds € edit : ou alors je place ça sur le PEA et le jour où j'ai besoin de sous pour un bien immo je pète mon PEL (qui est de 2011 donc plus du tout intéressant à partir de l'année prochaine Message cité 2 fois Message édité par xCt le 14-01-2023 à 03:50:02 |
leamAs на зарееее |
coucouriste | Excusez ma question mais je ne comprends pas un truc sur le produit SG proposé sur l’AV Boursorama.
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 14-01-2023 à 09:03:42 |
Edelweisss | J’ai reçu le mail, je suis intéressé aussi par des retours |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
jerries | Pendant ce temps LCL propose un fonds bloqué 10 ans rémunéré 4,75% net par an. Possible logé en assurance vie (pas vu leurs frais d’entrée par contre).
Message cité 1 fois Message édité par jerries le 14-01-2023 à 10:04:30 |
ramice |
Ca tombe bien je viens justement de liquider ce "truc" il y a quelques jours en ce qui me concerne Message cité 1 fois Message édité par ramice le 14-01-2023 à 10:15:21 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 14-01-2023 à 10:17:23 |
Praise |
À peine plus que du fonds euro une fois les frais déduits |
batcha | Bonjour, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
glandoll |
|
latoucheF7duclavier |
|
Headspace | Connaissez-vous une banque en ligne qui permette l'ouverture d'un LEP ?
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Des gens ont des LEP sur HFR ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kikou2419 | Hello à tous,
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jyves93 |
Message cité 3 fois Message édité par jyves93 le 14-01-2023 à 11:29:10 |
Lagoon57 |
--------------- |
jyves93 |
JC-31 |
|
evildeus |
|
Headspace |
|
boisse Well...fuck |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Kan3 |
|
Edelweisss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |