| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
aya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 19:15:27 ![]() ![]() |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Pas de frère dans le classement ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
cascayunga |
|
Slynox | A toi de voir si tu veux/peux prendre le risque de perdre une partie de cette somme ou non |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 22:59:46 ![]() ![]() |
cascayunga | C'est pareil, on a bien vu en 2000 ou 2008 que le MSCI World peut très bien faire un -50% |
Miles_Teg91 | je continue ma ré allocation.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chienBlanc |
chienBlanc |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-12-2022 à 23:37:42 |
Slynox |
Message édité par Slynox le 06-12-2022 à 03:32:09 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Ascio |
|
fingon |
|
bedz |
|
kimmeria |
Faut noter comment sont réalisés ces classements. C'est uniquement basé sur la partie public de leur patrimoine : les actions d'entreprises cotées dont ils doivent déclarer le % détenu à l'AMF/SEC car ils dépassent X% du capital de l'entreprise. Et c'est tout. Ca oublie tout le reste du patrimoine privé : autre investissements en actions d'entreprises non-cotées ou en fonds, autre épargne, immobilier, art, etc. Par définition, c'est du patrimoine privé, donc la composition et les montants détenus ne sont pas connu. Sauf quelques biens immo/art iconiques dont la propriété a été rendu publique. Donc la réalité est en fait BEAUCOUP plus que les chiffres de ce tableau. Et il y a d'ailleurs des princes saoudiens/egyptiens qui sont encore plus riches que ceux listés dans le tableau. Mais ils ne sont pas listés ici du fait de la méthode de réalisation de ce classement, qui est là surtout pour alimenter les discussions People en occident. Pas vraiment pertinent de s'y intéresser selon moi. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 06-12-2022 à 11:35:12 |
k5julien |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ouep faut juste oublier ses ID et pas regarder ses comptes PEA/CTO une fois depose la lump sum, méthode infaillible Message édité par Silk56 le 06-12-2022 à 13:10:49 |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2022 à 13:26:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2022 à 13:29:42 |
bispott |
|
Halfsup | Surtout elle est l'épouse de Frédéric Ou.déa DG de la SocGen depuis 2008 qui a du se faire entre 3 et 10millions de Rém. annuelle à la louche depuis 14ans soit quand même plus de 70Millions de rentrées sur la période en fourchette basse Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 06-12-2022 à 14:15:40 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Luckan Not superscalar |
|
wintrow | J'ai du mal à voir une décennie de perdu sur le MSCI World total return, de quelle décennie parlez-vous? 2000-2010 à la rigueur, pour qu'un qui fait un lump sum en 2000 mais faut vraiment pas avoir de bol. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 06-12-2022 à 16:34:38 |
chienBlanc |
tanguy12 |
|
wintrow |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |