| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 16:47:39 ![]() ![]() |
helltonio | Et là, il fallait les nerfs pour remettre au pot. --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cascayunga |
Velocesuper |
|
Velocesuper | Question PER. J'utilise ce simulateur pour mettre la somme exacte chaque année sur mon PER (c'est à dire ne pas descendre en desous de la tranche TMI 30%) : Je suis étonné de devoir mettre une somme (relativement) inférieure cette année, alors que mes revenus ont augmentés. Est-ce normal ? Et vous ? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
vandepj0 |
|
tanguy12 |
Slynox | J'avais zappé le lancement d'un PEA profilé chez bourso, avec possibilité de versements programmés. Pas mal de banques ne se font pas chier à sortir ce type d'offre sur le PEA à ma connaissance. J'ai l'impression qu'ils reprennent leur nomenclature incompréhensible du CTO piloté, à savoir offensif = europe ; dynamique = international, mais il faudra vérifier car même pour le dynamique le DICI indique 80% d'eurostoxx. Au passage ça m'enchante pas les GP qui se permettent des USA dans le PEA, j'ai peur que ça pousse le législateur à interdire ces montages Frais de 0,75% à 1,6% tout compris, même niveau que yomoni (qui ne propose qu'un profil 100% actions). C'est 10-20pdb moins cher que sur leur CTO piloté, et moins cher que leur AV pilotée dans me souvenirs. Sinon 2/3 des nouveaux clients de bourso ont moins de 30 ans Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 06-12-2022 à 20:48:25 |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 17:51:47 ![]() ![]() |
wintrow |
|
evildeus | Oui 5.4% exactement. |
boisse Well...fuck |
|
Slynox |
Message édité par Slynox le 06-12-2022 à 18:11:22 |
spooooocky Made in Marseille | Quelqu'un pour faire des screen shot du PEA Fortuneo dont l'interface semble plébiscitée ? J'en ai chez Bourso et je trouve l'interface imbittable Message cité 1 fois Message édité par spooooocky le 06-12-2022 à 18:18:57 |
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Velocesuper |
J'ai peaufiné les calculs et la différence est moins grande à présent. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Comme pour la crypto en ce moment.
|
wintrow |
|
wintrow |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JC-31 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
benbatd |
|
cascayunga |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 06-12-2022 à 22:39:31 |
Ascio |
Message édité par Ascio le 06-12-2022 à 22:43:20 |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 06-12-2022 à 23:10:39 |
Slynox |
Message édité par Slynox le 06-12-2022 à 23:37:37 |
Slynox |
au prorata seulement, malheureusement Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 06-12-2022 à 23:44:24 |
rapha-35 | Bonjour à tous,
|
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
chienBlanc | Il y a la solution simple : mariés, tout en commun, et on ne compte rien.
Message cité 5 fois Message édité par chienBlanc le 07-12-2022 à 15:19:14 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |