| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 17:37:43 ![]() ![]() |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-11-2022 à 17:47:12 |
k5julien |
|
Slynox |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arotilo251 |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 29-11-2022 à 19:06:36 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
evildeus |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu confonds sexe et genre. --------------- Trader en marketing |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 19:28:09 ![]() ![]() |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
tanguy12 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
SaucissonMasque |
Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 30-11-2022 à 12:22:44 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message édité par LittleFinger22 le 29-11-2022 à 21:17:02 |
tanguy12 |
|
maximizeup |
Le souci c'est que proposer un choix qui n'existe pas dans un sondage influencera toujours la population qui y repond (forme d'entrisme). Tu fais semblant de ne pas comprendre... C'est juste idiot de proposer un truc qui n'existe pas si ce n'est par un effet de mode.
Non, il suffit de bien choisir l'Etablissement.
Tu peux développer ?
Tiens voilà autre chose. |
tanguy12 |
|
maximizeup |
Si tu donnes dans le sophisme, allons-y : J'ai un voisin qui se définit comme wagon-lit SNCF. Hélas c'est socialement non accepté et le choix n'est proposé dans aucun sondage. |
LooKooM Modérateur | Merci de bien vouloir tourner la page sexe/genre parfaitement HS ici. |
starlette27 | Bonne idée!
|
chienBlanc | Et dans un mois les bilans annuels avec les courbes qui montent vers le ciel. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
starlette27 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 29-11-2022 à 22:26:28 |
kimmeria |
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 30-11-2022 à 13:15:17 |
Raiisin |
Message cité 4 fois Message édité par Raiisin le 29-11-2022 à 22:35:41 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ascio |
Message édité par Ascio le 30-11-2022 à 01:52:01 |
Ascio |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
La diversification en classes d'actifs décorellées, ça a quelque chose à voir quand même.
Message édité par zeroz le 30-11-2022 à 10:55:02 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Que si tu diversifies le risque selon cette métrique. --------------- Trader en marketing |
glandoll |
|
Pour la métrique de volatilité ? Par rapport a un portefeuille 100% obligataire je ne pense pas Message édité par DeltaVega le 30-11-2022 à 08:44:04 --------------- Trader en marketing |
chienBlanc | +18% / 12k de PV sur le World ici.
Message cité 5 fois Message édité par chienBlanc le 30-11-2022 à 09:01:19 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Matthewz |
depuis quelques semaines, je renforce des louches à tout va sur les AV/PEA/PER. j'envisage meme de clore les PEL@2.5 Message cité 2 fois Message édité par Matthewz le 30-11-2022 à 09:16:59 |
starlette27 |
|
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |