| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 09:27:05 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
JohnMatrix |
Message édité par JohnMatrix le 30-11-2022 à 09:43:30 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Matthewz |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Pour le cw8 il faut avoir une vision macro. |
Matthewz |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Perf Ytd ?
|
Suzebull |
|
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 10:06:24 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
starlette27 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Karma-design |
Ouais et c'est aussi mieux que Meta, ou que l'immobilier en Géorgie, mais on s'en fout puisque ça n'a rien à voir.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
kimmeria |
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 30-11-2022 à 11:07:46 |
LittleFinger22 Rabat-joie | Ton objectif est de sécuriser le capital, pas d'optimiser la perf de 50 ou 100bps sur quelques mois.
|
cascayunga |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Héhé un classique du topic bourse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
spirou59 | Bonjour, J'ai des fonds sur un PEE d'une entreprise dont je ne fais plus parti. J'avais placé sur un ETF qui performe bien. Hormis le fait de ne plus payer les frais de gestions sur le PEE, est-ce qu'il y a un autre intérêt dans mon cas? Merci. Message édité par spirou59 le 30-11-2022 à 12:14:27 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SaucissonMasque |
J'ai édité Message édité par SaucissonMasque le 30-11-2022 à 12:21:15 |
Modération | Posté le 30-11-2022 à 12:29:05 ![]() tiboc59 TT 2j pour alertes à repetition pour des motifs trollesques.
|
cascayunga |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Tu as donc 2 mouvements sur ton CTO |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cascayunga | J'auras dû choisir un exemple encore plus relou |
tanguy12 |
|
boisse Well...fuck |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Le Drawdown, le nombre de titres, l'écart de suivi, le risque ESG, les sources de performances, le ratio de Sharpe, de Sortino, la VaR, la CVaR, la TaR, CTaR, etc. --------------- Trader en marketing |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
2 phrases qui ne devraient pas être prononcées quand on a un mental d'acier, une stratégie fiable et un horizon d'investissement LT |
tanguy12 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Suzebull |
|
magnancc51 Droit au but |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |