Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 


A partir de quel taux d'€STR allez-vous arbitrer vos fonds/ETFs monétaires sur d'autres supports ?
Ce sondage expirera le 13-10-2024 à 22:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11136  11137  11138  ..  11445  11446  11447  11448  11449  11450
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Quand arbitrer les fonds monétaires ?

n°70567462
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 05-05-2024 à 22:18:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gusano a écrit :

1 centime sur 5 € c'est bien 20 bp ?


Oui


Message édité par free-riders le 05-05-2024 à 22:19:07

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
mood
Publicité
Posté le 05-05-2024 à 22:18:50  profilanswer
 

n°70567515
Cheval 2 3
Posté le 05-05-2024 à 22:25:16  profilanswer
 

gusano a écrit :

1 centime sur 5 € c'est bien 20 bp ?
Donc sur WPEA, en fonction l'arrondi du centime près, on est tout de suite à +/-0.20% ?


Google Finance arrondit à deux décimales, mais la cotation réelle se fait avec quatre décimales : https://www.boursorama.com/bourse/t [...] s/1rTWPEA/

n°70568047
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 05-05-2024 à 23:17:26  profilanswer
 

Oui voilà, c'est un peu leur métier à Blackrock.
Ils savent mettre le nombre de chiffres qu'il faut après la virgule  [:mom boucher]

n°70568195
gusano
Posté le 05-05-2024 à 23:33:06  profilanswer
 

Est-ce que c'est pris en compte dans la comparaison Google Finance ? [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par gusano le 05-05-2024 à 23:33:49
n°70568267
kimmeria
Posté le 05-05-2024 à 23:39:14  profilanswer
 

gusano a écrit :

Est-ce que c'est pris en compte dans la comparaison Google Finance ? [:transparency]


 
Possiblement pas, car les données de Google Finance viennent de Morningstar, et sur Morningstar il n'y a que 2 décimales  :pt1cable:

n°70568466
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 06-05-2024 à 00:06:48  profilanswer
 

free-riders a écrit :

[:gnel42] Finalement, épuré des premières journées de cotation, le WPEA s'en sort bien face au CW8 ! [:gnel42]
 
=> https://www.google.com/finance/quot [...] &window=1M
 
https://zupimages.net/up/24/18/dv8d.png


Désolé de remettre une pièce, mais je suis d'accord avec GMK. Si ce sont les cours de clôture qui sont comparés et non la NAV, ce n'est pas réellement significatif.  :D


---------------
Mon feed-back
n°70568536
runge-kutt​a
Posté le 06-05-2024 à 00:41:26  profilanswer
 


 
Pourtant une action coordonnée avec Reddit, ca pourrait donner des idées à Bourso!
 
Voici à quoi ca pourrait ressembler (ChatGPT)
 

Spoiler :

Objet : Proposition de création d’un Plan Épargne Retraite (PER) chez Boursorama
 
Madame, Monsieur,
 
Client(e) satisfait(e) de Boursorama, je souhaiterais suggérer l’ajout d’un Plan Épargne Retraite (PER) associé à un Compte Titres Ordinaire (CTO). Cette offre permettrait de combiner les avantages fiscaux du PER avec la compétitivité tarifaire de Boursorama, offrant ainsi une solution attractive pour la préparation de la retraite.
 
Je suis convaincu(e) que ce produit répondrait aux besoins de nombreux clients et renforcerait votre position de leader innovant sur le marché.
 
Je vous remercie pour l’attention portée à cette suggestion et reste à votre disposition pour toute discussion.
 
Cordialement,
 
Votre Nom
Numéro de Client

n°70568582
dJe781
Posté le 06-05-2024 à 01:43:16  profilanswer
 

runge-kutta a écrit :


 
Pourtant une action coordonnée avec Reddit, ca pourrait donner des idées à Bourso!
 
Voici à quoi ca pourrait ressembler (ChatGPT)
 

Spoiler :

Objet : Proposition de création d’un Plan Épargne Retraite (PER) chez Boursorama
 
Madame, Monsieur,
 
Client(e) satisfait(e) de Boursorama, je souhaiterais suggérer l’ajout d’un Plan Épargne Retraite (PER) associé à un Compte Titres Ordinaire (CTO). Cette offre permettrait de combiner les avantages fiscaux du PER avec la compétitivité tarifaire de Boursorama, offrant ainsi une solution attractive pour la préparation de la retraite.
 
Je suis convaincu(e) que ce produit répondrait aux besoins de nombreux clients et renforcerait votre position de leader innovant sur le marché.
 
Je vous remercie pour l’attention portée à cette suggestion et reste à votre disposition pour toute discussion.
 
Cordialement,
 
Votre Nom
Numéro de Client



Tu sais quoi, j'envoie.

n°70568610
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 06-05-2024 à 02:37:01  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Interessant.  
Lien du podcast ?


C’est une séquence d’une émission sur BFM Business parlant du PER : https://www.bfmtv.com/economie/repl [...] 20451.html
 

mlon a écrit :


Oui j'ai tout à fait cette utilisation en tête  :D  
 
Néanmoins, il ne faut pas négliger l'AV qui apporte aussi une belle defisc de la succession.
 
Et cette utilisation n'est qu'une partie du per.
 
Ma femme est 1 an plus âgée que moi. Cependant elle a une meilleure hygiène de vie, en plus de statistiques favorables aux femmes en général. Mais elle a eu une carrière trop tardive et hachée pour bénéficier de la répartition à plein avant 67 ans.
 
De mon côté je bénéficie de conditions qui me feront , sauf nouvelles dispositions légales d'ici là, partir à 62 ans (donc au final 4 ans avant mon épouse si 67 , 1 an si 64 pour elle). Avec ptet une possibilité pour moi de partir à 54 ou 59 (cas très spécifique et il faudra vraisemblablement que je passe par la case tribunal, avec des chances de gagner pas énormes).
 
Dès lors le per est un outil dont je me sers :  
 
- avec d'autres (av/pea/immo ) pour nous créer une retraite par capi si la répartition était trop faible  
- pour tenter de ramener l'age de départ de ma femme le plus proche possible de 64 ans en complétant la répartition de madame par de la capi
- dans la mesure où avec ma retraite complète + la très rabotée de madame, on devrait néanmoins avoir assez pour maintenir le niveau de vie (auj' on épargne env. 50% de nos revenus, même si cette situation est récente) , on ne devrait même pas taper dans la capi per/pea/av  
- donc le per sera sans doute le dernier produit d'épargne duquel on sortira le pognon, donc il permettra de transmettre , avec un peu de chance quant à sa bonne composition, une somme non négligeable à mes et à nos héritiers  
 
Faudra néanmoins que je vois avec un notaire comment ne pas mettre ma femme et ma fille dans la panade dans le cas le plus probable de mon décès en 1er, puis de celui de ma femme, en vue d'une transmission sans que ma fille ne touche mon per après avoir payé 2 fois des frais de succession.
 
Pour toutes ces raisons, je verserais, dès que le crédit agricole aura daigné me rappeler pour ouvrir 2 per,  2/3 sur celui de ma femme, et 1/3 sur le mien.
 
/My_life


 
:jap:


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°70568788
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-05-2024 à 07:57:26  profilanswer
 

runge-kutta a écrit :


 
Pourtant une action coordonnée avec Reddit, ca pourrait donner des idées à Bourso!
 
Voici à quoi ca pourrait ressembler (ChatGPT)
 

Spoiler :

Objet : Proposition de création d’un Plan Épargne Retraite (PER) chez Boursorama
 
Madame, Monsieur,
 
Client(e) satisfait(e) de Boursorama, je souhaiterais suggérer l’ajout d’un Plan Épargne Retraite (PER) associé à un Compte Titres Ordinaire (CTO). Cette offre permettrait de combiner les avantages fiscaux du PER avec la compétitivité tarifaire de Boursorama, offrant ainsi une solution attractive pour la préparation de la retraite.
 
Je suis convaincu(e) que ce produit répondrait aux besoins de nombreux clients et renforcerait votre position de leader innovant sur le marché.
 
Je vous remercie pour l’attention portée à cette suggestion et reste à votre disposition pour toute discussion.
 
Cordialement,
 
Votre Nom
Numéro de Client



Histoire de pas rester ignorant, c’est quoi un PER « bancaire » associé au CTO ? :??:
Quel avantage par rapport au PER qu’ils proposent ? (Malta sauf erreur).  
 
Merci :d


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 07:57:26  profilanswer
 

n°70568789
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-05-2024 à 07:57:58  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


C’est une séquence d’une émission sur BFM Business parlant du PER : https://www.bfmtv.com/economie/repl [...] 20451.html
 


 
:jap:


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°70568831
runge-kutt​a
Posté le 06-05-2024 à 08:15:59  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Histoire de pas rester ignorant, c’est quoi un PER « bancaire » associé au CTO ? :??:
Quel avantage par rapport au PER qu’ils proposent ? (Malta sauf erreur).  
 
Merci :d


 
PER bancaire CTO = compté titre transformé en PER, pas d’UC ou de fonds euro, ça fonctionne comme un CTO. Pas avantageux pour succession.  
 
PER assurantiel = fonctionne comme une AV sauf que c’est un PER, avantage pour succession.  
 
La différence est dans l’absence de frais de type AV à condition de ne pas se faire saigner sur les frais type CTO (droits de garde, etc…). D’où l’interêt d’avoir une structure de frais CTO plus proche d’une BEL.

n°70568865
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-05-2024 à 08:29:07  profilanswer
 

runge-kutta a écrit :

 

PER bancaire CTO = compté titre transformé en PER, pas d’UC ou de fonds euro, ça fonctionne comme un CTO. Pas avantageux pour succession.

 

PER assurantiel = fonctionne comme une AV sauf que c’est un PER, avantage pour succession.

 

La différence est dans l’absence de frais de type AV à condition de ne pas se faire saigner sur les frais type CTO (droits de garde, etc…). D’où l’interêt d’avoir une structure de frais CTO plus proche d’une BEL.


Pourquoi ?


---------------
^_^
n°70568868
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-05-2024 à 08:29:56  profilanswer
 

runge-kutta a écrit :


 
PER bancaire CTO = compté titre transformé en PER, pas d’UC ou de fonds euro, ça fonctionne comme un CTO. Pas avantageux pour succession.  
 
PER assurantiel = fonctionne comme une AV sauf que c’est un PER, avantage pour succession.  
 
La différence est dans l’absence de frais de type AV à condition de ne pas se faire saigner sur les frais type CTO (droits de garde, etc…). D’où l’interêt d’avoir une structure de frais CTO plus proche d’une BEL.


 
Oui c'est vraiment très proche du 3ème pilier Suisse dans l'esprit : longtemps uniquement assurantiel, des années et des années plus tard également au format bancaire, très bien pour les expats ou profils qui avaient pour projet clair de le liberer avant la retraite pour un projet immobilier notamment.

n°70568884
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-05-2024 à 08:35:50  profilanswer
 

gusano a écrit :

Est-ce que c'est pris en compte dans la comparaison Google Finance ? [:transparency]


 
Comparer quoi que ce soit sur google finance de toute façon ... :D
 
On n'assemble pas une navette spatiale avec une règle 20cm Maped en plastique achetée au supermarché, c'est un peu l'esprit. Cela a un sens si tu regardes sur de longues périodes car les différences se lissent et cela donne le bon ordre de grandeur, c'est déja pas mal :jap:
 
Mais aller compter les centimes avec google finance ne va jamais donner de bons résultats, justetf.com essaye de faire mieux et c'est moyen aussi.
COMP sur BBG fait un meilleur job, je regarderai plus tard aujourd'hui si cela peut faire plaisir mais je ne pense pas qu'on voit quelconque difference pour le moment. Intéressé par les données de spread de trading moyen sur la période, finalement c'est probablement là où il y a peut être le plus de surprise.

n°70568897
runge-kutt​a
Posté le 06-05-2024 à 08:41:02  profilanswer
 

mlon a écrit :


Pourquoi ?


 
Parce que un PER assurance ca fonctionne comme une AV avec clause bénéficiaire (peut ne pas designer les héritiers) et c’est hors de la succession et pas soumis à droits de succession, dans certaines limites.  
 
Un PER CTO, à ta mort, ça rejoint la succession (donc pour les héritiers légaux ou désignés par testament dans la limite des parts obligatoires) et soumis à droits de succession.

Message cité 1 fois
Message édité par runge-kutta le 06-05-2024 à 08:42:01
n°70568974
le-cortex
Posté le 06-05-2024 à 09:00:13  profilanswer
 

Petite question pour les comptes boursorama:
 
Y a-t-il un interet a garder le Compte sur Livret ou je peux passer tout ce que j'ai dessus vers une Bourso+?
 
Sinon, a ceux qui on l'abonnement Boursoprime, vous savez si les achats via paypal sont eligibles au cashback ?

n°70569038
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 06-05-2024 à 09:16:08  profilanswer
 

runge-kutta a écrit :


 
PER bancaire CTO = compté titre transformé en PER, pas d’UC ou de fonds euro, ça fonctionne comme un CTO. Pas avantageux pour succession.  
 
PER assurantiel = fonctionne comme une AV sauf que c’est un PER, avantage pour succession.  
 
La différence est dans l’absence de frais de type AV à condition de ne pas se faire saigner sur les frais type CTO (droits de garde, etc…). D’où l’interêt d’avoir une structure de frais CTO plus proche d’une BEL.


:jap:


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°70569078
makesimple
Posté le 06-05-2024 à 09:24:04  profilanswer
 

runge-kutta a écrit :


 
Parce que un PER assurance ca fonctionne comme une AV avec clause bénéficiaire (peut ne pas designer les héritiers) et c’est hors de la succession et pas soumis à droits de succession, dans certaines limites.  


Ça dépend de l'âge au moment du décès.  


---------------
I try to make it simple, but it is hard.
n°70569091
JB0660
Posté le 06-05-2024 à 09:26:34  profilanswer
 

runge-kutta a écrit :


Pourtant une action coordonnée avec Reddit, ca pourrait donner des idées à Bourso!
Voici à quoi ca pourrait ressembler (ChatGPT)


 
Message envoyé au service client.

n°70569627
max34nsr34
Posté le 06-05-2024 à 10:49:56  profilanswer
 

le-cortex a écrit :

Y a-t-il un interet a garder le Compte sur Livret ou je peux passer tout ce que j'ai dessus vers une Bourso+?


J'ai laissé que 10€ sur le compte sur livret (le minimum accepté), le reste va sur Bourso+. Je ne vois aucun interet au CSL.

 
le-cortex a écrit :

Sinon, a ceux qui on l'abonnement Boursoprime, vous savez si les achats via paypal sont eligibles au cashback ?


Oui (tout mes achats, y compris en passant par paypal, ont toujours été éligibles au cashback, même le paiement chez mon médecin généraliste  :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par max34nsr34 le 06-05-2024 à 10:54:10
n°70569845
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 06-05-2024 à 11:17:18  profilanswer
 

le-cortex a écrit :

Petite question pour les comptes boursorama:
 
Y a-t-il un interet a garder le Compte sur Livret ou je peux passer tout ce que j'ai dessus vers une Bourso+?


Transfère le maximum vers Bourso+ car le taux y est meilleur ; cependant, il me semble que Bourso+ est limité à 30 k€.

max34nsr34 a écrit :

J'ai laissé que 10€ sur le compte sur livret (le minimum accepté), le reste va sur Bourso+. Je ne vois aucun interet au CSL.


J'ai trouvé un intérêt au CSL de Bourso mais dans une situation particulière : le CSL permet d'être ouvert en temps que compte-joint et me sert de zone tampon pour l'argent servant à payer les vacances (visibilité partagée et paix du ménage).


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°70569866
kmara2
Posté le 06-05-2024 à 11:19:39  profilanswer
 

Hello,
 
Me voilà depuis Janvier avec un PEA avec environ 35% de mon épargne dessus, cela donne :
LA et LDD plein
AV 20k€ dont 10% environ en UC
PEA 32k€
 
Je ne souhaite pas trop m'exposer aux actions mais je ne sais pas vers quoi mettre les 1k€-1,5k€ d'épargne mensu  [:biiij:1] Pour le moment je laisse ça sur un livret fortu produisant un anémique 2% brut.  
Vous auriez quelque chose d'un peu plus d'dynamique ?  :jap:


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°70569886
gusano
Posté le 06-05-2024 à 11:21:53  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Comparer quoi que ce soit sur google finance de toute façon ... :D


Personnellement, j'en ai bien conscience. Mon message était plutôt didactique.

n°70569934
le-cortex
Posté le 06-05-2024 à 11:28:52  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Transfère le maximum vers Bourso+ car le taux y est meilleur ; cependant, il me semble que Bourso+ est limité à 30 k€.


 
Dans l'application Bourso, je vois pour Bourso+:
Plafond (hors intérêts accumulés): Aucun
Dernière question: je ne suis pas résident fiscale français, du coup si j'ai bien compris je peux faire une demande d’exonération de prélèvements sociaux. Du coup, le FISC francais prendrait combien ?

n°70569968
Captotofr
Posté le 06-05-2024 à 11:33:27  profilanswer
 

groslolo a écrit :

Désolé de remettre une pièce, mais je suis d'accord avec GMK. Si ce sont les cours de clôture qui sont comparés et non la NAV, ce n'est pas réellement significatif.  :D

Tu veux faire partir le taulier ?  
[:el patoche3:9]  

n°70570017
Halfsup
Posté le 06-05-2024 à 11:40:27  profilanswer
 
n°70570025
burnout62
Posté le 06-05-2024 à 11:41:28  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Hello,

 

Me voilà depuis Janvier avec un PEA avec environ 35% de mon épargne dessus, cela donne :
LA et LDD plein
AV 20k€ dont 10% environ en UC
PEA 32k€

 

Je ne souhaite pas trop m'exposer aux actions mais je ne sais pas vers quoi mettre les 1k€-1,5k€ d'épargne mensu [:biiij:1] Pour le moment je laisse ça sur un livret fortu produisant un anémique 2% brut.
Vous auriez quelque chose d'un peu plus d'dynamique ? :jap:


Qu'appeles tu "dynamique"?

 

En sans risque, tu as les compte à terme, compte sur livret avec taux boosté ou assurance vie fonds euros.
Sinon, fonds actions, obligations, SCPI, mais c'est risqué... et y investir en connaissance des produits.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°70570101
kmara2
Posté le 06-05-2024 à 11:50:33  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Qu'appeles tu "dynamique"?
 
En sans risque, tu as les compte à terme, compte sur livret avec taux boosté ou assurance vie fonds euros.
Sinon, fonds actions, obligations, SCPI, mais c'est risqué... et y investir en connaissance des produits.


 
Un truc à 3% net sans risque  [:bidibulle:1]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°70570106
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-05-2024 à 11:51:50  profilanswer
 

Les trucs qui suivent l'€ster sont à 4% en ce moment,non?


---------------
^_^
n°70570107
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 06-05-2024 à 11:51:57  profilanswer
 

T'achètes un fonds monétaire


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°70570130
Salverius
Posté le 06-05-2024 à 11:56:22  profilanswer
 

Hello à tous,  
 
Je voulais savoir si certain ont déja réussi à avoir un crédit Lombard adossé à un PEE?
Je commence à avoir un montant significatif dans PEE / Percol / PER (250k) et je voulais savoir s'il y avait moyen d'obtenir des subsides adossées à ces enveloppes?
 
Salverius

n°70570199
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 06-05-2024 à 12:06:06  profilanswer
 

le-cortex a écrit :


Dans l'application Bourso, je vois pour Bourso+:
Plafond (hors intérêts accumulés): Aucun


En effet, je viens de voir cela sur le site :jap:

Citation :

Bon à savoir
Son taux de rémunération de 2,50 % brut par an(1) est décidé par BoursoBank. Il n'y a aucun plafond, vous pouvez donc faire des versements illimités.
 
Nous vous offrons la possibilité d'ouvrir jusqu'à 4 livrets Bourso+ afin de les adapter et les renommer en fonction de vos différents projets.


 
Lien : https://www.boursobank.com/epargne/livret-bourso-plus
 
Le changement doit être "assez récent" car je l'ai vu il y a quelques mois. Désormais, le CSL n'est plus mentionné et n'apparait même plus dans le menu des produits d'épargne.
C'est rationnalisé cela dit ; je vais voir si le livret Bourso+ est ouvrable en compte-joint tant qu'à faire.  :whistle:


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°70570211
kimmeria
Posté le 06-05-2024 à 12:09:07  profilanswer
 

mlon a écrit :

Les trucs qui suivent l'€ster sont à 4% en ce moment,non?


 
3.9% p.a. depuis fin septembre 2023. Le taux n'a pas bougé depuis.

n°70570260
kub-or
Posté le 06-05-2024 à 12:18:19  profilanswer
 

kimmeria a écrit :

 

3.9% p.a. depuis fin septembre 2023. Le taux n'a pas bougé depuis.

 

C est pas mal, ça bat le livret A malgré les 17.2

n°70570273
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 06-05-2024 à 12:21:17  profilanswer
 

:hello:
Suite à la fin du boost sur le livret Bourso+, je souhaite passer les fonds sur FR0000447039 en CTO.
La page associée au produit ( https://bourse.boursobank.com/bours [...] MP-804325/ ) fait mention de frais à 0€ pour Boursobank.
Au moment de passer l'ordre, le récapitulatif fait mention de 1,24% de frais. Est-ce une erreur de l'interface ?


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°70570290
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-05-2024 à 12:23:51  profilanswer
 

Sauf erreur de ma part ce sont des frais qui devraient, mais ne s'appliquent pas. Du coup faut quelques jours pour que la main levée sur les frais soit faite.


---------------
^_^
n°70570295
evildeus
Posté le 06-05-2024 à 12:24:52  profilanswer
 

kub-or a écrit :


 
C est pas mal, ça bat le livret A malgré les 17.2


17.2 si t’as pas d’IR sinon c’est légèrement moins.

n°70570297
Smb
Posté le 06-05-2024 à 12:25:06  profilanswer
 

le-cortex a écrit :


 
Dans l'application Bourso, je vois pour Bourso+:
Plafond (hors intérêts accumulés): Aucun
Dernière question: je ne suis pas résident fiscale français, du coup si j'ai bien compris je peux faire une demande d’exonération de prélèvements sociaux. Du coup, le FISC francais prendrait combien ?


 
Sur les intérêts, 0 en principe.
 

nhemles a écrit :

:hello:
Suite à la fin du boost sur le livret Bourso+, je souhaite passer les fonds sur FR0000447039 en CTO.
La page associée au produit ( https://bourse.boursobank.com/bours [...] MP-804325/ ) fait mention de frais à 0€ pour Boursobank.
Au moment de passer l'ordre, le récapitulatif fait mention de 1,24% de frais. Est-ce une erreur de l'interface ?


 
L’affichage est trompeur car ils prennent en compte les frais de gestion pour calculer ce truc. Je peux te confirmer que tu ne vas rien payer lors du passage d’ordre.  

n°70570308
maaah
Posté le 06-05-2024 à 12:26:40  profilanswer
 

kub-or a écrit :


 
C est pas mal, ça bat le livret A malgré les 17.2


Ça dépend dans quelle enveloppe tu le mets. Seulement dans le PEA je dirais, mais ça n’a donc plus la même disponibilité qu’un livret A.


Message édité par maaah le 06-05-2024 à 12:27:37
n°70570347
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 06-05-2024 à 12:31:40  profilanswer
 

Smb a écrit :

L’affichage est trompeur car ils prennent en compte les frais de gestion pour calculer ce truc. Je peux te confirmer que tu ne vas rien payer lors du passage d’ordre.


Merci :jap:


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11136  11137  11138  ..  11445  11446  11447  11448  11449  11450

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Quand arbitrer les fonds monétaires ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR