|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 11:11:42 |
Mr Fox Fox engine |
|
jeffk Fluent in shitposting |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
LooKooM Modérateur |
|
serenitesoleil |
Ce n'est pas juste de l'affichage puisqu'il est possible d'utiliser les sommes. Boursobank nous crédite avant de recevoir l'argent, c'est justement ce dont je parlais 1 page plus tôt. Je suis curieux de savoir ce qu'il se passe en cas de krach façon 1929... Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 30-09-2024 à 12:53:40 |
burnout62 | Sur les questions de fiscalité, salaires et cie, j'ai trouvé cet angle intéressant :
Cela reste pour moi une analyse purement technique, ne prend pas en considération l'aspect éthique : ie, l'argent d'un placement ou d'un héritage, à déjà été taxé (soit par le salaire, soit par un placement). Message cité 4 fois Message édité par burnout62 le 30-09-2024 à 12:59:22 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Domicron |
|
jyves93 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 14:09:38 |
__nicolas__ |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Cheval 2 3 |
|
LooKooM Modérateur |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
i486DX2-66 QUICHE-EATER |
--------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
LooKooM Modérateur |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Macnigore |
|
Peyes |
__nicolas__ |
|
Peyes |
Domicron |
|
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Nico77 |
PPPEP |
|
Velocesuper |
Pzu |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 30-09-2024 à 16:09:16 |
latoucheF7duclavier |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Peyes |
pour l'instant, mais on va regler ca tkt pas |
santiago10 se tapit.... | Salut le topic --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PPPEP |
Oui donc ma question c'est, comment je sors ça ? 30€ de frais sur un compte avec 120€ ça pique Devait y avoir 500-600€ au départ, ça changera pas mon futur mais c'est pour le principe que je veux tout transférer |
Lagoon57 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le |