|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 01:59:52 |
Tuxerman12 | L'AV est avantageuse pour les héritiers aussi, il me semble. |
colonel bao Always | Au final, pour les joueurs avancés: vous préférez les CTO pour contenir vos ETF plutôt que les AV ? --------------- My Feed Back |
thibw |
|
suzebull |
|
jeffk Fluent in shitposting |
Mais l'AV pas pour du liquide avant 8ans non plus donc ? Car pour le PEA avant 5 et AV avant 8ans dans tous les cas même si tu fais tout pour ne pas le fermer (laisser le min legal) ya 30% ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-09-2024 à 08:50:55 |
Iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
mouillotte 0/10 en dictée |
À partir de combien d'ETF sommes nous des investisseurs avancés ? Message édité par mouillotte le 29-09-2024 à 09:28:01 |
evildeus | 1 |
Iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 09:34:29 |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Trotamundos |
burnout62 |
A toi de choisir après. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
serenitesoleil |
Pas joueur, investisseur, et les 2, chacun a ses avantages et ses inconvénients, donc je diversifie, oeufs, paniers etc. Mais en priorité sur très long terme le PEA explose de loin tout le reste. Message édité par serenitesoleil le 29-09-2024 à 10:35:59 |
Mitch2Pain |
Tu n'as pas bcp d'argent, ce n'est pas grave: ton banquier va te le prendre quand même
Je pense avec le changement d'adresse sur le site des impôts. Le crédit 0% pour les primo accédant c'était l'état à l'époque. |
evildeus |
|
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-09-2024 à 11:18:27 |
evildeus | Ben c’est simple hein.
|
|
C'est pas comme si on en parlait 3 posts plus haut avec Bourso CAT = DAT Message édité par jeffk le 29-09-2024 à 11:46:49 |
Kyjja Liquefaction imminente | Yomoni --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
JB0660 |
|
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 29-09-2024 à 12:29:14 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Sinon tu peux directement saisir le médiateur, le contact est indiqué dans les conditions générales. Dans mes contrats il y a toujours un paragraphe réclamation, il faut suivre les étapes indiqués, souvent l'assureur dit que le médiateur doit être sollicité en dernier recours. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 29-09-2024 à 12:40:45 |
Kyjja Liquefaction imminente | J'ai envoyé un mail ce matin leur demandant de se bouger le cul, on va voir ce que ça donne.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tiboc59 | L'offre Bonus pour un versement sur AV Bourso est il toujours d'actualité ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Elguiweb |
|
tiboc59 |
Je vois dans "Le Particulier" du mois de Septembre que les AV de chez Garance sont les mieux notés. Des avis sur cet assureur et ces produits ? (A noter 1% de frais sur versement..) --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
kmara2 | Hello la team, sauf krach baissier de la bourse mondiale des internets je devrais terminer ce mois dans la team épargne 100k€ (épargne hors RP).
Message cité 6 fois Message édité par kmara2 le 29-09-2024 à 13:51:47 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
canseliet |
Message cité 1 fois Message édité par canseliet le 29-09-2024 à 13:51:57 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Tumacru |
|
evildeus |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Le premier 100k€, ça fait toujours quelques chose. |
gloinfred |
|
|
evildeus |
|
homunculus |
|
Publicité | Posté le |