| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 08:44:58 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Coccynelleuh |
Ecco Dolphin Spirit | Et nous les gros au moindre écart on ferme plus le pantalon Salaud --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh | J'te comprends |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tout le monde est sur le doodle ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Coccynelleuh | J'suis con, c'est le 3 novembre que je suis en vacances. Oui on peuuuuuut venir. On sera là |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 15:40:17 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Ecco Dolphin Spirit | Ouaip nous aussi en fait on ne peut plus que vendredi soir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Et moi j'ai pas besoin de bulle gonflable --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Autant le resto j'ose pas que.je.connais personne, autant pour un foot je suis ouvert à tout! --------------- Et une courgette, une ! |
Ecco Dolphin Spirit | Ouaip et les nouveaux payent l'addition la première fois par tradition --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t | C'est un vendredi soir donc toujours mort pour nous avec les enfants --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Franchement viens au restal ! On mord pas et on est cool Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 29-09-2014 à 15:25:49 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ecco Dolphin Spirit | Du verbe mortre ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh |
mrblonde03 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 16:17:37 ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Ouais, à l'Ecusson, il pleut sans discontinuer depuis ce matin --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai l'impression qu'il tombe 3 gouttes dehors, je vais ouvrir le volet pour voir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Turbo16 GT : X3n0n720 | On est en Alerte rouge les enfants, obligé de rentrer plus tot pour pas dormir au taff --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Purée ce parcours du combattant !
Coccynelleuh | J'suis chez moi... Vu à gauche. J'ai du enlever mon pot de fleur, il y avait 10cm de flotte sur côté
Et vu à droite (ouai, les poubelles se mettent en hauteur contre le mur
|
cd5 / g r e w t | Cette pluie --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?