| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent : --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 22:56:01 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Random Dude |
petitaudrey | J'y suis allée aussi aujourd'hui, c'est à voir !! Et j'y reviens lundi pour les voir partir.
Message édité par petitaudrey le 21-04-2014 à 21:07:35 --------------- Pour du bon son |
Coccynelleuh |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | c'est hénaurme
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Cheinz |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Wé wé kartié Celleneuve j'repréz' préz ! --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
waddle * |
Pareil j'avais jamais vu de 4 mats, plusieurs fois des 3 mats, mais alors là c’était réellement impressionnant ! d'ailleurs midi Libre annonce ici qu'il s'agit des 2 plus grands voiliers du Monde, or en faisant une petite recherche j'ai vu que ce n'etait pas le cas source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] s_voiliers Message édité par waddle le 19-04-2014 à 16:11:21 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 16:09:49 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cheinz |
Lundi il fait un peu moins moche a priori, si jamais quelqu'un y va... Message édité par Cheinz le 19-04-2014 à 19:01:30 |
Ecco Dolphin Spirit | Mieux vaut y aller en bateau |
petitaudrey | Justement aujourd'hui j'y suis allée en bateau aujourd'hui. Le train depuis Montpellier et à 5 minutes de marche y avait les navettes fluviales et ça faisait arriver direct dans le port de plaisance de Sète.
--------------- Pour du bon son |
Cheinz |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 21-04-2014 à 23:30:51 |
Coccynelleuh | J'ai oublié ! On dirait qu'ils partent découvrir un nouveau continent <3 |
Cheinz | Ah ben voilà, il n'y a pas que moi alors qui ait zappé. Message édité par Cheinz le 21-04-2014 à 23:32:46 |
Cheinz | Sinon si quelqu'un connaît un resto sympa vers Saint Jean de Vedas je suis preneur. C'est un coin où je ne vais jamais... J'ai regardé un peu sur tripadvisor/l'internaute mais bon, je demande aussi ici, on ne sait jamais. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-04-2014 à 23:45:15 |
petitaudrey |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everso |
|
Cheinz | Oui c'était ce midi. Et c'est quoi le nom de ce resto? La discussion ne me dit rien Message édité par Cheinz le 23-04-2014 à 20:32:01 |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai perdu le nom....... je demande à ma douce....... ......... "A tribord" ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cheinz | J'imagine donc que c'est celui là? http://www.restaurant-a-tribord.fr [...] &Itemid=53
|
cd5 / g r e w t | Vu que ça parle restos, réserve rimbaud ce soir --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cd5 / g r e w t |
Cheinz | Pffff faudra vraiment que j'y ailles quand même un jour a celui là, suis vraiment pas loin...
Message édité par Cheinz le 24-04-2014 à 10:06:25 |
Coccynelleuh |
cd5 / g r e w t | Je vais prendre l'appareil photo alors --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cheinz | Sinon tu m'invites (gracieusement évidemment, solidarité de modo toussa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?