| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 19:36:40 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ecco Dolphin Spirit |
Y'a des routes sympa bien avant Ganges mon garçon De quoi mettre facile1h30 pour y aller d'ailleurs... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Carbon'R Fahren macht frei |
Voilà, bouchons très rares, et la neige qui ralentit vraiment, je dois avoir ça 1 fois par an. Mais bon, j'ai 4 pneus neige, c'est sur qu'en pneus été comme tout montpelliérain qui se respecte, ça serait plus embêtant.
--------------- A new power is rising |
Ecco Dolphin Spirit | Surtout ton radar naturel qui doit être hs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ptain, ce matin une offre d'emploi pile ce qu'il me faut qui pop à montpellier, ça va faire du CV ce soir j'ai bon espoir que la situation soit moins catastrophique que ce que vous me présentez Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-03-2014 à 14:10:15 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cd5 / g r e w t |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 14:09:56 ![]() ![]() |
ça sera toujours plus qu'ici, avec 1000 balles de loyer
en gros Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 04-03-2014 à 14:25:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Coccynelleuh | S'il y a IRL textoté moi. Je capte pas chez moi, je peux pas lire hfr Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 04-03-2014 à 18:12:32 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Déménage --------------- Et une courgette, une ! |
Coccynelleuh | J'aime trop chez moi lol |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh |
Naproxen A bene placito... |
Si la SSII ne te rebute pas, ça embauche chez Smile.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Barcelone me tente bien, mais je peux m'avancer si tot --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
mizawesome Topic quizz Legal Department | On se connait pas, mais si tu m'invites ... --------------- Et une courgette, une ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cheinz | Pourquoi pas mais pareil que JFKen, je sais déjà pas ce que je fais la semaine prochaine alors... Message édité par Cheinz le 13-03-2014 à 23:34:00 |
petitaudrey |
sephii | Vous faites pareil pour planifier vos congés ? Vous répondez pareil quand vous êtes invité à un mariage un an à l'avance? "Non c'est trop tôt j'attends de savoir si j'aurais un truc de prevu à la place pour te répondre, la j'ai rien de prévu tu comprends" C'est justement le but de prévoir à l'avance pour que tout le monde soit dispo, que les prix soient attractifs et que les gens puissent s'organiser. Dans le cas contraire tu as de fortes chances de pas etre dispo puisqu'il y aura forcément des trucs qui se caleront a la place.
Message cité 2 fois Message édité par sephii le 14-03-2014 à 09:14:27 |
Kaffeine Noisette | Rome |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?