| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 09:44:15 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Random Dude |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Coccynelleuh |
|
n@thou Scandinavie ♥ | Hey, Quelqu'un aurait une idée de restaurant sur Mtp (ou pas loin) où on peut manger du poisson ? Budget <50€/pers si possible Merci Message cité 4 fois Message édité par n@thou le 10-02-2014 à 16:53:25 |
poulpeleach Octopus paradisi |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 18:46:39 ![]() ![]() |
n@thou Scandinavie ♥ | J'y avais pensé aussi Mais finalement j'ai volé un paquet de Croustibat, c'est encore moins cher Le resto à palavas, idem... J'ai vu que des avis de merde dessus |
sephii |
Good luck dans la region |
sephii |
La coquerie a Sète. Resto etoilé dans le poisson. 50€ ca doit etre ca ou pas loin |
mizawesome Topic quizz Legal Department | D'ailleurs pour cette connerie de St Valentin qui va ou ? Des idées de bons plans ? --------------- Et une courgette, une ! |
Coccynelleuh | Je vais travailler, manger et dormir. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ecco Dolphin Spirit |
Et pour le restau ma femme en connaît un bien toujours à lattes ou tu manges vraiment bien pour 16 à 21€. Je lui demanderai le nom. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 11-02-2014 à 11:16:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 11-02-2014 à 11:34:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
n@thou Scandinavie ♥ |
Fermé en février
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
sephii |
Il y en a plein. Kenji a st jean de vedas est enorme. C' est un des rares qui pratiquent le massage en couple. Verchant est également pas mal mais pas donné Message édité par sephii le 11-02-2014 à 17:44:35 |
Ecco Dolphin Spirit |
Alors ! C'est "a tribord" Message édité par Ecco le 11-02-2014 à 17:48:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cheinz |
|
poulpeleach Octopus paradisi | C'est top mais c'est plus sympa au printemps quand on peut profiter de la terrasse au bord du Lez. |
Drizzt | Salut |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je sais pas si vous connaissez mais une fois par mois il y a le Montpellier Comedie Club au centre Rabelais a coté de la comédie. Ca fait 4 fois que j'y vais et je suis jamais déçu Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 12-02-2014 à 23:54:22 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Coccynelleuh |
|
Ecco Dolphin Spirit | Pauvre Waddle Message édité par Ecco le 13-02-2014 à 09:08:21 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Qq'un a un bon resto chinois/viet voir Coréen à conseiller ? --------------- More GG, more skill |
yoda34 Chemical Worker | Y'a celui qui est dans la rue qui part des Halles Laissac (là où la pharmacie fait angle)
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est le bordel pour trouver un resto, y'a tout qui est déja réservé ! --------------- Et une courgette, une ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Repas aux chandelles c'est pas mieux ? Au pire, Géant, Auchan et Carrouf' sont encore ouverts --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?