| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 17:26:24 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | j'ai commencé a bronzer, c'est génial ce temps |
ptichat Blood sugar sex magic | Pluzun, reprise du vélo pour aller taffer --------------- You too can dance like Higgy Pop |
porcherie66 |
|
Proov Art & Science | ouai j'ai vu ça |
porcherie66 |
stadiste | tient, on repart sur la météo... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 23:04:55 ![]() ![]() |
Eitry Funambule. | D'ailleurs j'aime pas la chaleur, ni le soleil, j'ai la peau trop sensible. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
porcherie66 |
|
Proov Art & Science |
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 04-04-2006 à 20:03:17 |
beuch13 | cours le samedi c'est chaud putain ils déconnent.
|
tenchi-sensei Brütal | lol perso j'ai cours le jeudi aprem et samedi matin sans discernement de greve/pas greve... Pauvres étudiants. |
Fabii0 | Le concert de raekwon était terrible
|
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 05-04-2006 à 01:37:44 |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Fabii0 |
Message cité 1 fois Message édité par Fabii0 le 05-04-2006 à 02:17:04 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Proov Art & Science |
|
porcherie66 |
|
porcherie66 |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
Fabii0 |
Message édité par Fabii0 le 05-04-2006 à 12:03:28 |
Proov Art & Science | je suis allé voir G-Unit a Nice, ils abrégeaient les titres, c'est assez répétitif donc quand ça dure + de 2min, ca commence a souler Message édité par Proov le 05-04-2006 à 15:14:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 13:19:19 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 03:19:01 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Fabii0 | G-Unit j'y suis allé à Toulouse, quel bonheur |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 13:46:56 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 03:19:05 |
tenchi-sensei Brütal |
|
stadiste | tu parles a quelqu'un qui connait ca. quand j'ai passé mon DUT GEII, j'avais certes pas cours le jeudi après midi (quoique option rugby.... donc cours) mais partiel tous les samedi matin. --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
ptichat Blood sugar sex magic | Ptinnnnnnnnnn, --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 18:34:06 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 03:19:11 |
stadiste |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic | Y m'ont coupé Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 05-04-2006 à 20:40:54 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
| [Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
| Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
| [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |