| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 18:22:16 ![]() ![]() |
Loizo | Ah oui ? J'avais entendu dire que meme a Paul val ca reprennait mardi... |
Eitry Funambule. | Ouai et merci pour les étudiants de Psycho qui sont dans la merde parce que la fac de science fait la session d'examens des 2e semestres du 19 au 28 juin. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
stadiste | oui, une copine en master m'as dit ca --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
RiiiP |
|
lp-c |
Message édité par lp-c le 13-04-2006 à 20:05:47 |
bill2du1 |
Message cité 1 fois Message édité par bill2du1 le 13-04-2006 à 20:05:08 |
stadiste | pris sur http://tramateurs.free.fr/
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est la gay pride aujourd'hui ? |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 21:28:31 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic | Quelle horreur ptin --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 21:37:02 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 03:24:54 |
RiiiP |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
stadiste | --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
RiiiP | Nan mais la rame je m'y etais fait, mais c'est les grandes fleurs en papier que je trouve grandioses Message édité par RiiiP le 13-04-2006 à 21:52:41 |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | la troisième ligne j'ai entendu parler que ca sera des coeurs et des bisous dessus ... fake ?!
|
Proov Art & Science | et des petites maisons en 2D avec une cheminé sur le coté |
RiiiP | Un tramway bisounours |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 23:38:39 ![]() |
bill2du1 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 00:21:33 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On rappelle pour ceux qui sont pas du coin que montpellier est la 2ème ville gay de France CQFD |
RiiiP |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan c'est raffiné |
bill2du1 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
bill2du1 | article paru dans le midi libre aujourd'hui : le titre résume vraiment bien la situation
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
bill2du1 |
|
Eitry Funambule. |
RiiiP |
tenchi-sensei Brütal |
bill2du1 |
|
tenchi-sensei Brütal | Vers 18h30 tout a l'heure, ça avait l'air accessible, pour prendre un café quoi. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 21:35:13 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 03:24:50 |
Proov Art & Science | c'est pas mal j'aime bien, c'est clair qu'ont est ultra serrés |
Eitry Funambule. |
Lalka _ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
| [Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
| Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
| [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |