| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 21:13:23 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
RiiiP |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 23:13:48 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 03:15:44 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi par rapport à zegreg ou stadiste, je suis taillé dans une serpillière avec mon 1m75 pour 73kg --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
stadiste | c'est pas faux --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Proov Art & Science | bah c'est bon comme rapport poids-taille non ? peut etre 1 ou 2 kg a perdre |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 23:33:07 ![]() |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 23:33:07 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
suprememaxpayne Testing spirit | 1.79m, 62 kilos, construction légère powaaa --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Message édité par JMAulas le 27-03-2006 à 00:11:44 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
suprememaxpayne Testing spirit | Non ça va --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
stadiste | 1m98 105 kgs --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
stadiste |
porcherie66 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 01:02:18 ![]() |
porcherie66 |
|
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 27-03-2006 à 01:06:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 01:11:12 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 03:16:08 |
tenchi-sensei Brütal | ahahahaaaa... je ris doucement: 1m86 pour 65 kg |
RiiiP |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 27-03-2006 à 09:33:17 |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
froud | Allez j'y vais aussi, 1m80, 81 kg, dc avec les explications que j'ai vu ici, faut que je perde Message cité 1 fois Message édité par froud le 27-03-2006 à 10:30:30 |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
stadiste |
Proov Art & Science | ouai bonne idée le sport co, un foot ou une sortie VTT chui partant moi aussi |
Message édité par JMAulas le 27-03-2006 à 11:59:28 |
Proov Art & Science | je cherche rien du tout, si elle aime pas le foot, tant pis pour elle.
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 27-03-2006 à 12:07:56 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 12:09:28 ![]() |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?