Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  1284  1285  1286  1287  1288  1289
Auteur Sujet :

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

n°23229987
waddle
*
Posté le 07-07-2010 à 17:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben à Castelnau, y'a rien, c'est un village avec des habitations. mais c'est à 5 minutes de Montpellier donc...

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 17:14:31  profilanswer

n°23230689
waddle
*
Posté le 07-07-2010 à 18:08:54  profilanswer

[:ptibeur]  
j'ai dédrapalisé sans faire exprès :D

---------------
n°23231371
chrissud
Posté le 07-07-2010 à 19:27:19  profilanswer

DarkHope a écrit :

Hello  :hello: ,

Est-ce que certains d'entre vous connaissent bien Castelnau-le-Lez ? J'aimerais avoir des renseignements, du genre si c'est bien, si y'a des trucs sympa à faire dans le coin sans avoir besoin de prendre de moyen de transport, si y'a des coins à éviter, ...  dans l'optique d'une mutation ;).

Castelnau ça touche Montpellier. sinon entre le café et l'église tu as le choix.
après pour sortir tu as le choix entre la voiture, la moto, les rollers, le tram, le vélo, la marche à pied ....

n°23234260
Coccynelle​uh
Posté le 07-07-2010 à 22:46:15  profilanswer

ça doit être sympa, et plus calme qu'à Montpellier, perso je ne connais pas trop... c'est un peu mort et il y a pas grand chose à faire :d
en moyen de transport t'as le tram, c'est déjà pas mal...

n°23236232
cybervince
It's all good man
Posté le 08-07-2010 à 08:31:53  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ben c'est les frères Pourcel quand même :d

Wai voilà.
Ca reste dans les prix pour une paillote branchée sur la plage.

La dernière fois que je suis allé manger à l'Effet-Mer, on a du s'en sortir pour genre 120€ à 2.
10€ le mojito
10€ une entrée
25€ un plat
10€ un dessert
+ une tite bouteille de vin

Ils font pas de formule avec plat du jour à 15€, donc bon, ça chiffre vite. Et puis bon, quand on va dîner dans ce genre d'endroit, c'est pour se faire plaisir, donc faut pas trop regarder à la dépense.

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°23256223
waddle
*
Posté le 09-07-2010 à 20:10:28  profilanswer

si c'est synchro, mais les trams ont la priorité absolue  

mais place du 8 mai 1945, il n'y a pas de tram... alors je sais aps :D

---------------
n°23256242
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-07-2010 à 20:13:13  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Y a pas des Montpellierains qui traineraient du côté d'Odysseum ?
J'aimerais savoir si il y a des bumpers pour iPhone 4 en stock à l'Apple Store et j'ai la flemme d'appeler :o
Merci d'avance [:cupra]

si c'est pas trop tard : oui il y en a, mais que des nwars

n°23256993
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 09-07-2010 à 21:09:41  profilanswer

yoda34 a écrit :

si c'est pas trop tard : oui il y en a, mais que des nwars

J'y suis passé hier vers 18h00, il y en avait 3/4 qui se battaient en duel dans le présentoir, ça m'aurait fais iech de lutter dans les embouteillages pour rien  [:angel call:2]  

n°23304214
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 14-07-2010 à 15:48:20  profilanswer

Coucou les montpelliérains ! :hello:  

Mais personne n'a entendu la grosse détonation, hier, à 14h30 ? J'étais sur la fac de lettres, et d'un coup, BOUM, plus personne ne dit un mot, regards interrogateurs...

Depuis, zéro info, quand, plus tard, je suis passé sur la Com, j'ai vu les pompiers, les flics et des barbouzes, mais ils étaient pépères, à se faire prendre en photo avec des gamins sur leurs engins, apparemment, ils venaient de défiler, ou un truc du genre.

Pleins de gens l'ont entendu, sur Boutonnet, au Triolet, en centre-ville, mais personne ne sait ce que c'était.

Je précise pour ceux qui seraient tentés de me suggérer cette hypothèse, ce n'était pas un avion qui passait le mur du son. Vraiment pas.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°23304299
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-07-2010 à 15:57:56  profilanswer

Je suis à Clermont, je n'ai rien entendu :o

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 15:57:56  profilanswer

n°23305097
chrissud
Posté le 14-07-2010 à 17:43:08  profilanswer

Cela prouve tout simplement que vous n'êtes pas du coin !

n°23306041
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-07-2010 à 19:25:11  profilanswer

Un coup de canon à blanc ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°23306318
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-07-2010 à 19:55:58  profilanswer

cd5 a écrit :

Avoue plutôt que t'as largué la caisse du siècle :o

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°23306506
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 14-07-2010 à 20:20:25  profilanswer

De memoire, pas forcement au dessus de la ville, mais comme ils le passent au dessus de la mer, bah ca s'entends bien meme en centre ville.

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°23307050
Loizo
Posté le 14-07-2010 à 21:02:45  profilanswer

C'est vers 22h/22h30 le feu d'artifice ?

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°23309321
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-07-2010 à 00:26:45  profilanswer

il a eu lieu un peu avant 23h finalement

n°23309327
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-07-2010 à 00:28:03  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

De memoire, pas forcement au dessus de la ville, mais comme ils le passent au dessus de la mer, bah ca s'entends bien meme en centre ville.

Précisément, la derniere fois que j'ai entendu le bang au Millénaire, un ami a St Jean de Vedas l'a également entendu, nous deux comme s'il avait été au dessus de nos tetes ;)

Message édité par Ecco le 15-07-2010 à 00:28:20
n°23309349
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-07-2010 à 00:30:54  profilanswer

Ouai j'ai entendu le bang aussi sur Millénaire.

Je reviens du feu d'artifice a grammont, bien jolie, et pas mal de monde !

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°23309399
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-07-2010 à 00:39:35  profilanswer

Tiens, je t'ai pas vu :??:

Comment ca 30 000 personnes ? ah ok :p

n°23309484
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 15-07-2010 à 00:54:40  profilanswer

Je pose mon drapal  [:fptscot]  

En provenance d'Ecosse, ma nana a ete recrutee a l'Universite, je l'accompagne (post-doc sciences), donc je vais avoir quelques questions  :D  

J'ai pu visiter un peu la ville, et suis tombe amoureux de l'ecusson, j'imagine que je suis naif mais ca me derangerait pas d'y vivre  :o  

On cherche egalement aux Arceaux, le quartier a l'air bien sympa  :jap:  

Quels sont les quartiers a eviter absolument (on bosse tous les 2 a Montpellier 2) ?

Apres 5 ans d'Ecosse, je suis excite comme une puce a l'idee d'avoir du soleil toute l'annee  :love:

n°23309895
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-07-2010 à 02:18:37  profilanswer

Ecco a écrit :

Tiens, je t'ai pas vu :??:

Comment ca 30 000 personnes ? ah ok :p

J'ai cru te voir au bas de ton immeuble quand je suis rentré, a bord d'une Clio bleu comme celle qui était a coté de chez toi :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°23309914
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 15-07-2010 à 02:28:51  profilanswer

RykM a écrit :

Je pose mon drapal  [:fptscot]  

En provenance d'Ecosse, ma nana a ete recrutee a l'Universite, je l'accompagne (post-doc sciences), donc je vais avoir quelques questions  :D  

J'ai pu visiter un peu la ville, et suis tombe amoureux de l'ecusson, j'imagine que je suis naif mais ca me derangerait pas d'y vivre  :o  

Quels sont les quartiers a eviter absolument (on bosse tous les 2 a Montpellier 2) ?

Apres 5 ans d'Ecosse, je suis excite comme une puce a l'idee d'avoir du soleil toute l'annee  :love:

Bienvenue  ;)  

Moi j'ai fais le chemin inverse.  :D  J'ai quitté Montpell pour le Royaume-Uni pour 3 ans de thèse. Juste par curiosité, elle est en post-doc dans quel secteur à l'UM2? Toi aussi en post-doc là-bas?
Sinon évitez les Arceaux (prostiputes)  :whistle:

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°23309921
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 15-07-2010 à 02:32:27  profilanswer

Elle est maitre de conf'  [:dao]  

On est plutot tendance bio mol tous les deux  :o

n°23309926
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 15-07-2010 à 02:36:15  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je suis à Clermont, je n'ai rien entendu :o

Ah, merci, ce n'était donc pas une explosion nucléaire ayant rayé des cartes la zone comprise entre Montpell' et Clermont, ça me rassure.

Ah ouais, carrément ?!! Dingue !

cd5 a écrit :

P'têt... Mais sacrément fort, quand même...

BuGuL NoZ a écrit :

Non, ce n'était vraiment pas un bang supersonique (le type qui se la pète en sortant des mots bien précis), ça n'y ressemblait pas du tout, c'était beaucoup plus fort, et beaucoup plus brut, comme bruit. Je sais pas comment le décrire autrement, c'était plus profond, plus grave, qu'un bang d'avion. Ayant été sur Toulouse en 2001, ça m'a quand même donné un bon gros moment de flip.

Turbo16 a écrit :

Ouai j'ai entendu le bang aussi sur Millénaire.

Je reviens du feu d'artifice a grammont, bien jolie, et pas mal de monde !

OK, donc, entendu sur Millénaire aussi, et on n'en sait toujours rien...
Oui, il était chouette, ce feu d'artifesse, je suis plutôt difficile, mais le bouquet final était bien prenant !

RykM a écrit :

:hello: Bienvenus !
Moi aussi, je me suis fait avoir par la visite de l'écusson, il y a 4 ans, maintenant, je veux plus partir (et je partirai pas :p )
Comme dit au dessus, évite les arceaux. Un quartier réputé pour être très sympa, par contre, c'est les beaux-arts, de l'autre côté de l'écusson. Pas particulièrement beau, mais agréable à vivre.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°23310245
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-07-2010 à 07:32:11  profilanswer

Turbo16 a écrit :

J'ai cru te voir au bas de ton immeuble quand je suis rentré, a bord d'une Clio bleu comme celle qui était a coté de chez toi :o

Yep c'était bien moi ;)

n°23310417
Coccynelle​uh
Posté le 15-07-2010 à 09:04:26  profilanswer

j'ai aussi entendu le bang, pour moi c'était un avion qui passait le mur du son. j'étais au rives du lez.
ça arrive de temps en temps, je l'entendais à Montpellier Nord aussi.

n°23313186
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 15-07-2010 à 12:59:30  profilanswer

RykM a écrit :

Elle est maitre de conf'  [:dao]  

On est plutot tendance bio mol tous les deux  :o

Ah je m'y connais pas trop. J'suis plus dans la microbio et surtout parasito. Enjoy donc  ;)  

Surtout qu'il y a le projet "Campus" (j'sais même pas si il va voir le jour concrètement celui-là) avec notamment la réunification de l'UM2 et l'UM3 (donc suppression de l'avenue qui les sépare, remplacée par une ligne de Tram T1 Bis) et refonte totale de l'entrée principale de l'UM2. Sur le MontpellierPlus, les plans ça pétait bien...maintenant à voir si ça va vraiment se faire.

Sinon cherchez un appart près des lignes de Tram et surtout le 3 si vous pouvez (descendra dans le futur jusqu'aux plages). Il doit être encore en travaux et j'espère que les prix du marché n'ont pas déjà trop augmenté. Ou sur la ligne du T1 (va directement à la fac) ; j'avais un appart rue du Père Soulas (au nord-ouest de la fac), quartier assez tranquille avec T1 à proximité (Château D'ô) et rue qui donne directement sur de grandes avenues.

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°23314101
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 15-07-2010 à 14:11:00  profilanswer

n°23315073
waddle
*
Posté le 15-07-2010 à 15:08:46  profilanswer

Bon personne connait une rivière (Vis, Herault...) vers Gange, st laurent le minier, ou ailleurs, avec un coin baignade joli et avec pas trop de monde ? genre un endroit pas ultra connu quoi, assez tranquille, dans lequel on peut se poser et pic niquer  

ou alors un chouette endroit connu mais assez grand pour pas se marcher dessus ? à 1h maxi de Montpellier :)

merci !

---------------
n°23317458
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 15-07-2010 à 18:05:44  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'ai aussi entendu le bang, pour moi c'était un avion qui passait le mur du son. j'étais au rives du lez.
ça arrive de temps en temps, je l'entendais à Montpellier Nord aussi.

J'ai grandi à proximité d'un aéroport militaire, des bang, j'en ai entendu des tas, et ça, ça n'en était clairement pas un.

Mais bon, de toute façon, ça devait pas être bien grave, on n'en entend parler nulle part, je pense que je n'en apprendrai jamais rien de plus.  :sweat: Mais en tout cas, c'était surement pas un avion, moi, je l'ai entendu depuis Paul Va, j'ai des potes qui l'ont entendu depuis l'écusson, d'autre depuis triolet, un bang, ça s'entend pas avec une telle puissance sur une zone pareille...

---------------
n°23317907
waddle
*
Posté le 15-07-2010 à 18:42:52  profilanswer

y'a eu exactement la même chose à Toulouse (il y a 15 jours), finalement c'etait un avion depassant le mur du son et volant à relativement basse altitude

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] osion.html

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ction.html

EDIT: a moins que:
http://www.midilibre.com/articles/ [...] 09602.php5
l'heure pourrait correspondre (ils disent début d'après midi) mais la date ? ils disent hier (donc le 14) mais vous l'avez entendu le 13 ?

Message édité par waddle le 15-07-2010 à 18:52:46

---------------
n°23319140
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-07-2010 à 20:53:00  profilanswer

Spoooky a écrit :

J'ai grandi à proximité d'un aéroport militaire, des bang, j'en ai entendu des tas, et ça, ça n'en était clairement pas un.

Mais bon, de toute façon, ça devait pas être bien grave, on n'en entend parler nulle part, je pense que je n'en apprendrai jamais rien de plus.  :sweat: Mais en tout cas, c'était surement pas un avion, moi, je l'ai entendu depuis Paul Va, j'ai des potes qui l'ont entendu depuis l'écusson, d'autre depuis triolet, un bang, ça s'entend pas avec une telle puissance sur une zone pareille...

Je peux te dire que c'est super violent parfois, au point de voir se déformer toutes les vitres d'un batiment lors de l'explosion, et pas en étant forcément proche du point de passage...

n°23350946
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 19-07-2010 à 16:55:18  profilanswer

Ecco a écrit :

Je peux te dire que c'est super violent parfois, au point de voir se déformer toutes les vitres d'un batiment lors de l'explosion, et pas en étant forcément proche du point de passage...

Non, mais je sais que c'est violent, mais bon, c'était plus pour ajouter un fait pour ceux qui trouvent peu objectif l'argument "je sais quel bruit fait un bang supersonique et là, ça n'y ressemblait pas du tout"... Mais bon, si tu préfères, j'ai pas d'excellentes oreilles, mais la différence entre une détonation d'explosion et un bang d'avion, je sais la faire... Là, POUR MOI, ce n'était pas un avion.

Maintenant, si personne n'en sait plus, je ne vois pas ce qu'on pourrait me dire de plus, de toute façon. J'ai beau chercher, je ne trouve rien. Si un truc avait pété dans le coin, on serait au courant, je pense... Sauf si aucun observateur n'a survécu... Et là, ça devient intéressant... :heink:

---------------
n°23351209
waddle
*
Posté le 19-07-2010 à 17:17:57  profilanswer

Spoooky a écrit :

Non, mais je sais que c'est violent, mais bon, c'était plus pour ajouter un fait pour ceux qui trouvent peu objectif l'argument "je sais quel bruit fait un bang supersonique et là, ça n'y ressemblait pas du tout"... Mais bon, si tu préfères, j'ai pas d'excellentes oreilles, mais la différence entre une détonation d'explosion et un bang d'avion, je sais la faire... Là, POUR MOI, ce n'était pas un avion.

Maintenant, si personne n'en sait plus, je ne vois pas ce qu'on pourrait me dire de plus, de toute façon. J'ai beau chercher, je ne trouve rien. Si un truc avait pété dans le coin, on serait au courant, je pense... Sauf si aucun observateur n'a survécu... Et là, ça devient intéressant... :heink:

t'as vu mon message juste au dessus ?  :pt1cable:  

---------------
n°23355952
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-07-2010 à 23:19:50  profilanswer

Spoooky a écrit :

Un bang d'avion c'est équivalent a une très forte détonation d'explosion donc bon [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  1284  1285  1286  1287  1288  1289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered[POGNON] Topic Banque
[Topic Unik] Reggeaton[Topik Unik] MONACO
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)le topic de vos restos sympa dans votre ville
Clubbing a MontpellierCherche des habitants de la ville de villepinte (93420)
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes !
Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)