| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Mabbot_mabbot flute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 18:41:37 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Ouais enfin ça va à la limite pour de la balade en famille, mais on s'amusait bien plus à filer sur les chemins de terre entre les plantes, là c'est tout moche et ça va attirer encore plus de promeneurs autistes qui sont tellement en vacances qu'ils ne se poussent pas, même s'ils t'ont vu... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
septicore |
RiiiP |
Message édité par RiiiP le 13-06-2010 à 00:48:47 |
Coccynelleuh |
c'est un truc tout goudronné ? Message édité par Coccynelleuh le 13-06-2010 à 11:45:46 |
Carbon'R Fahren macht frei | Goudronné, archi plat, plus aucune végétation, des caillases et du béton, c'est tout. On envisage presque le vélo de route avec un pote, histoire de pouvoir s'amuser un peu, puisqu'on a perdu la terre --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
AlCorTha Ainsi soit-il | Une fois qu'il fera beau je vais pouvoir me régaler avec le vélo de course !
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Mister Mystere |
|
waddle * | mais quel blaireau celui la...
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 22:20:46 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Ecco Dolphin Spirit | \o/ Suis en congés 21 22 23 |
Coccynelleuh | Pour l'IRL un endroit où l'on peut y aller en transport en commun, que je puisse laisser ma voiture chez moi pour pouvoir boire 1 verre |
suprememaxpayne Testing spirit | Pour faire honneur à HFR, pourquoi pas au salon Montpellier in Game les 19 et 20 juin? C'est au Corum
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Ecco Dolphin Spirit | Je suis partant |
Ecco Dolphin Spirit | Si seulement c'était des dépenses airsoftiennes |
septicore |
|
Coccynelleuh | je sais pas si je viens à l'irl, mon coiffeur m'a raté hier. je pense ne plus sortir pendant 3 mois de chez moi. |
Proov Art & Science | rajouts/clip et ça roule |
RiiiP |
|
Coccynelleuh |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Coccynelleuh | on a habité à côté de la fac de droit, si tu cherches une coloc là-bas il y en a plein, dans ce cas faut faire les petites annonces sur le net. si t'as du temps pour visiter, tu tomberas sur un peu tout et n'importe quoi, mais peut être un coup de coeur. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 27-06-2010 à 14:13:29 |
Coccynelleuh | les estivales ont commencé, allez-y c'est sympa, c'est tous les vendredis de l'été sur l'esplanade/corum |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 23:28:05 ![]()
|
Coccynelleuh |
|
yoda34 Chemical Worker | Non mais ça c'est parce que ton proprio veut te sekser |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 02:02:15 ![]()
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Coccynelleuh |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Proov Art & Science |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?