| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 00:32:31 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Mister Mystere | Non mais faut sortir maintenant monsieur, surtout que vous avez plus rien à foutre ici |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ouais ouais ... au moins ici je vais pouvoir jouer au riche --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
cybervince It's all good man | Quelqu'un sait si les girafes ont déjà emménagé au zoo ? --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
waddle * |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 04-10-2009 à 17:33:10 |
waddle * |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 18:19:01 ![]() ![]() |
waddle * | je veux bien t'acheter ton iphone, on passe en mp pour le rdv ? ok pour 500€ |
Mister Mystere | Non mais je suis pas crétin comme toi hein |
waddle * | tu le vends plus ? |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ah merde, je le voulais !
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Mister Mystere | Ouais je l'ai déjà vendu, c'est parti comme un petit pain |
Proov Art & Science | pk tu le vends ton iPhone au fait ? |
Mister Mystere | Parceque j'en ai pas besoin |
Proov Art & Science | tu la remplacé par quoi du coup ? |
Proov Art & Science | tin comment on peux passer à un téléphone normal apres avoir été habitué a l'iPhone, c'est comme si tu roulais en E350 AMG et que tu reprenais une Golf |
Mister Mystere | J'en sais rien, j'ai jamais été habitué à l'iphone, il est resté dans sa boite Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 05-10-2009 à 01:37:38 |
Proov Art & Science |
|
Mister Mystere | Ca se couvre et plusieurs jours de mauvais temps sont annoncés |
Coccynelleuh | on va pouvoir sortir les vestes |
Mister Mystere | Les femmes
Message édité par Mister Mystere le 05-10-2009 à 15:19:57 |
Indeed En effet! | On va pouvoir sortir les appareils photos aussi |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 05-10-2009 à 19:04:01 --------------- A new power is rising |
Mister Mystere |
Carbon'R Fahren macht frei |
Mister Mystere | J'ai pas dis que c'était uniquement par rapport à çà, mais le fait juste qu'entre autres avantages il fait de meilleures photos, même si elles te satisfont pas monsieur le branleur elitiste Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 05-10-2009 à 19:50:10 |
waddle * |
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 05-10-2009 à 21:30:31 |
Proov Art & Science | t'as meme pas d' APN ?! |
Mister Mystere | Bah si (j'en parle pas pour pas que tu sois jaloux ma couille Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 05-10-2009 à 21:40:40 |
Coccynelleuh |
Et après on critique mon "français"... Sinon je me trimballe souvent mon reflex + trépied avec moi, j'ai un sac à dos spécial pour ça. Message édité par Coccynelleuh le 05-10-2009 à 22:00:17 |
Ecco Dolphin Spirit | Je trouve quand même que globalement le Samsung Pixon (M8800) est quand même un bon cran au dessus de tout ce merdier Message édité par Ecco le 05-10-2009 à 23:02:16 |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 06-10-2009 à 00:42:36 |
sephii | Dans ce topic on parle plus de sujets diverses que de Montpellier Message cité 1 fois Message édité par sephii le 06-10-2009 à 00:37:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?