| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent : Message édité par Mister Mystere le 16-09-2009 à 13:58:38 |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 13:58:04 ![]() ![]() |
Ben_34 |
en plus tu voulais pas dire que tu t'es vautré comme une grosse Message édité par Ben_34 le 16-09-2009 à 14:14:32 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
rouliano34 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Coccynelleuh | vous avez tous reçu votre papier d'impot sur le revenu ? j'ai tel parce que j'ai toujours rien, et c'est toujours en cours de traitement apparemment... Message cité 4 fois Message édité par Coccynelleuh le 16-09-2009 à 15:45:34 |
Ben_34 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 16-09-2009 à 15:39:56 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
Coccynelleuh |
Mister Mystere |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 15:52:01 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Mister Mystere |
Proov Art & Science |
|
Ben_34 |
Coccynelleuh | Ben j'ai vu mon erreur parce que tu m'as quoté. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Je pense aps, c'était au niveau de la rue de la loge, donc avec tous les stands en plein milieu en plus, ca risque pas trop
Message édité par Carbon'R le 16-09-2009 à 17:56:38 --------------- A new power is rising |
yoda34 Chemical Worker |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai téléphoné également, ils m'ont répondu début octobre, pareil |
yoda34 Chemical Worker |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Ecco Dolphin Spirit |
|
yoda34 Chemical Worker | ok |
Proov Art & Science | Vous avez pas lu Montpellier plus ce matin? Freche a encore frappé !
|
Ben_34 |
Mister Mystere | C'était pas un appat pour moi hein
|
Ben_34 |
Proov Art & Science | j'aime bien lancer des ptits trusc comme ça... |
Mister Mystere | Si si il a dit au mercato si on est dans les 5 premiers
|
SpicyLife |
SpicyLife |
|
Mister Mystere | Vu le pseudo à la con je dirais Coccy |
SpicyLife |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
SpicyLife |
Mister Mystere | Parcequ'un pseudo c'est une institution quand on est un ancien, en changer c'est redevenir un noob |
Ben_34 | j'ai crains le pire, un nouveau multi de t-----r --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
| [Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
| Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
| [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |