| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
grandegamine L'espoir fait vivre | Reprise du message précédent : --------------- Le monde des poissons |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 08:35:48 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | il m'expliquera pkoi |
Carbon'R Fahren macht frei | Je risque plus de pas pouvoir répondre parce que je ne connais rien de ces modèles --------------- A new power is rising |
Proov Art & Science | Merci, je savais que c'était 2 approches différentes ces appareils. J'hésite, j'ai envi de faire des bonnes photos mais j'y connais pas vraiment quelquechose. J'aime la photo mais j'ai pas envie d'en faire une passion ^^ Merci pr tes explications Message cité 2 fois Message édité par Proov le 25-08-2008 à 11:48:34 |
3Phach4 ... |
attention, ca pourrait vite se transformer en passion la photo. Moi je fais principalement des photos en exterieur, et j'ai un panasonic tz3 qui est extra et me convient parfaitement, meme si niveau reglage c'est simplifié au maximum ca permet de pas rater ses photos et c'est le principal. Autre aspect positif, ca tiens dans la poche. Message cité 1 fois Message édité par 3Phach4 le 25-08-2008 à 13:01:53 --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
sephii | HS |
froud |
|
froud |
|
froud |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 15:14:57 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
grandegamine L'espoir fait vivre |
grandegamine L'espoir fait vivre | non mais j'ai compris que c'est du mito mais je vois pas le rapport c'est tout --------------- Le monde des poissons |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
froud |
|
froud |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
froud |
|
froud |
Message édité par froud le 25-08-2008 à 18:15:45 |
froud | ET au fait, j'ai tenté la chasse sous marine, heu c'est chaud ce truc , y'en a qui pratique un peu ici ?? |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 3 fois Message édité par BuGuL NoZ le 25-08-2008 à 18:48:17 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ben_34 |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
grandegamine L'espoir fait vivre |
Message cité 1 fois Message édité par grandegamine le 25-08-2008 à 20:00:01 --------------- Le monde des poissons |
XJ5 |
|
tahiki "SEEEGAAAAA" |
--------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
Coccynelleuh |
ça risque pas
|
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Proov Art & Science |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Mister Mystere |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Enfin un message utile dans ce thread....
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?