| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 23:01:59 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
grandegamine L'espoir fait vivre |
--------------- Le monde des poissons |
yoda34 Chemical Worker |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 23:10:47 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
RiiiP |
Message édité par RiiiP le 24-08-2008 à 23:16:09 |
Ben_34 | c'est tellement mieux de parler photo --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
RiiiP | Ah ok, d'ailleurs question qui n'a rien a faire ici ms bon, quand on fait une photo au retardateur, on doit forcément faire la MAP à la main ? J'ai pas réussi à faire autrement |
Carbon'R Fahren macht frei | Je sais pas, les peu d'objos AF que j'ai, je les utilise en MF de toute façon --------------- A new power is rising |
Ben_34 |
RiiiP |
Message édité par RiiiP le 24-08-2008 à 23:28:11 |
RiiiP |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon, si ça continue l'ambiance pourrave, ca vas finir en averto modération, On aura droit a un petit coup de modération @HFR, avec du ménage sur le topic et des TT à la clef, mais au moins ça vous détendra un coup le string.
Message cité 2 fois Message édité par BuGuL NoZ le 25-08-2008 à 09:22:21 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Coccynelleuh | donne moi les preuves en mp
|
Mister Mystere |
|
Coccynelleuh | surtout le " Ca fais du bien" Message édité par Coccynelleuh le 25-08-2008 à 00:49:41 |
XJ5 | |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Je suis tout à fait d'accord avec vous ... Cependant, étant absent ce week-end, je me permettrais d'écrire juste un post sur les quelques remarques désobligeantes faites à mon égard et à celui de ma petite amie maintenant, petitaudrey.
Mister Mystère ... pour la dernière fois : petitaudrey n'est pas mon multi, c'est ma petite amie. Maintenant, si tu te permets de lui manquer encore une fois de respect, ça va chier pour toi et je ne me priverais pas de faire appel à la modération. Rien que les messages que je viens de quoter et ceux que tu as posté il y a un petit moment suffiront à un modo pour t'envoyer aux pays des télétubbies, et ce pour un petit moment. Et je pense que ça ferait plaisir à bons nombres de forumeurs ici (grandegamine, petitaudrey, coccy,indeed...).
Ça m'avait l'air bien, j'espère que tu n'as pas fini en petite tenue toi Message édité par Lurker dans l'ame le 25-08-2008 à 01:17:55 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
suprememaxpayne Testing spirit | +1 kind --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Mister Mystere | Mais lolz quoi, tu fais bien de t'excuser, sinon il va dire à sa maman qu'il y a des maychants pagentietpaconvivio Message édité par Mister Mystere le 25-08-2008 à 06:02:53 |
XJ5 |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Wai, j'essairai de mettre-à-jour tous les 2, 3 jours --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
XJ5 | OK |
grandegamine L'espoir fait vivre | + 1 avec tout ceux qui râlent pour l'ambiance pourrit qui règne depuis quelques jours.
Message édité par grandegamine le 25-08-2008 à 07:47:18 --------------- Le monde des poissons |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Et que fais-tu si connectée si tôt ? Toi aussi tu pars bosser ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
suprememaxpayne Testing spirit | moi je viens de commencer --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
grandegamine L'espoir fait vivre | je suis pas sur que Carbon'R te répondra lol il est anti canon ^^ --------------- Le monde des poissons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?