| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 07:42:33 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
stadiste | oui, il est vrai |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 13:20:08 ![]() ![]() |
Sebmtp |
|
infornal |
|
porcherie66 |
|
peff wouaw | viens d'aller voir sur le site de meteo france. a il fera que de la pluie sur montpellier avec 2°.
--------------- PSN: peffou |
Sebmtp |
|
bill2du1 | Hey stadiste jtai pas vu en sortant de cours!
|
stadiste | nope, le prof etait pas la |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Hé hé j'ai ma combi et les ski's dans la voiture la ! |
stadiste | quelqu'un a le numero de coliposte montpellier ?
|
stadiste | bon, je vais essayer d'y aller directement. |
peff wouaw | Oula attention y avait 3 flocons qui se battaient en duel au niveau du zenith y a une heure --------------- PSN: peffou |
ptichat Blood sugar sex magic | jveux dla neige !!! --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Proov Art & Science | 1 a 2°C avec un léger vent |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | froid est un pietre mot ! on se les gèle !!!! parole de sibérien ... |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Ah oui ! j'ai vu, ils annoncent une hausse de 1° ... |
peff wouaw | Bon je rentre a l'instant du cres la.. et c'est le deluge de pluie plutot...
Fused | Ca fait des mois que ça nous ferais plaisir d'avoir un peu de neige, et vous vous n'en pouvez plus de la neige.
|
bill2du1 | ouai c'est clair c'est le deluge aujourd'hui!
|
peff wouaw | bill2du1 non pass pour le moment, ya juste le ciné, resto patinoire...
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Je viens de lire un arreté deposé par Freche en 2002 qui interdit toute neige dans la ville de Montpellier ...
|
Fused |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Euh non non simplement à Mr Météo en personne (il a le bras long Frèche).
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | non Mr Météo ne s'est pas encore prononcé sur ce qu'il allez nous envoyer ! |
The Walkin' Dude | Odysseum révélé par le Midi Libre
|
septicore | |
RiiiP | J'aime bien l'idée du tramway qui rentre au coeur du "vaisseau", ça va être sympa tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?