| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Eitry Funambule. | Reprise du message précédent :
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 19:21:26 ![]() ![]() |
Loizo |
|
Fused |
Loizo |
|
Eitry Funambule. | Je "connais" un des groupes qui jouent.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Fused | Je vais aller y faire un tour avec des potes alors, ça m'a l'air sympas |
Proov Art & Science |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
RiiiP | |
Eitry Funambule. |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 00:18:40 ![]() ![]() |
Loizo |
|
Eitry Funambule. |
RiiiP |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Je crois qu'il y a un quiproquo sur le topic :
Message cité 1 fois Message édité par sodafone le 23-01-2006 à 01:10:25 |
Fabii0 |
|
Fabii0 |
|
ptichat Blood sugar sex magic | plein soleil, continu de pleurer ..
|
suprememaxpayne Testing spirit | Je faisais bronzette tout à l'heure, idéal avant de partir en cours --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Proov Art & Science | c clair, hier l'éclat du soleil était + chaud, on se serait cru au printemps |
Fused | Oui du vent... mais pas le moindre petit nuage à l'horizon |
Loizo |
|
Fused | Yep heavy metal vs metal apparement.
|
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
Proov Art & Science |
|
froud |
|
Eitry Funambule. |
Loizo |
|
stadiste |
|
xsnake34 So Useless... | uah une soirée qui se prepare juste a coté de ma fac ( sciences eco )
|
Loizo | Commence a faire froid, ca va etre dur le voyage jusqu'au rockstore Message édité par Loizo le 23-01-2006 à 20:30:42 |
froud | Bah faut bien qu'ils trouvent 1 truc pr bosser en dehors de la saison touristique |
Loizo | Moi aussi ca me tente bien, j'irai surement |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message édité par sodafone le 24-01-2006 à 21:11:43 |
Loizo |
|
RiiiP |
|
Sebmtp |
|
Loizo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?