| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
XJ5 | Reprise du message précédent :
Message édité par XJ5 le 24-05-2008 à 15:00:51 |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 14:58:29 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
RiiiP | C'est pour ca qu'il kiff toaster |
XJ5 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
XJ5 |
|
Ben_34 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 24-05-2008 à 21:54:29 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Coccynelleuh |
ah
ouai je suis la seule à ne pas avoir compris!!!
|
RiiiP | Quel temps génial aujourd'hui |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 14:33:29 ![]() ![]() |
XJ5 | |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Et une photo d'un mec à poil, ça peut aider pour Coccy ?
Message édité par Lurker dans l'ame le 25-05-2008 à 20:33:35 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Sinon, j'étais pas là ce week-end, je suis parti samedi après-midi.
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 25-05-2008 à 20:36:50 |
yoda34 Chemical Worker | samedi aprèm sur la comédie c'était nous je crois |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ouais, pas mal d'étudiants, qq blouses blanches...pas eu le temps d'en voir plus |
yoda34 Chemical Worker |
|
bill2du1 |
|
XJ5 |
bill2du1 | ok merci, esperons qu'il ne pleuve plus d'ici la Message édité par bill2du1 le 26-05-2008 à 12:51:25 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Super soleil aujourd'hui en tout cas
|
tahiki "SEEEGAAAAA" | demain mardi comme aujourd'hui, mercredi temps instable mais avec quelques rayons de soleil, et jeudi c'est enfin l'été ! --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
tahiki "SEEEGAAAAA" | au fait, c'est mon BIRTHBAY TODAY ! Message cité 2 fois Message édité par tahiki le 26-05-2008 à 14:38:28 --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 26-05-2008 à 14:51:01 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | une faveur buccale de coccy ?
EDIT : Grilled d'1 minute Message édité par Lurker dans l'ame le 26-05-2008 à 14:52:07 |
XJ5 |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
tahiki "SEEEGAAAAA" |
--------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
RiiiP |
Coccynelleuh |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'ai pas fini de cicatriser non merci |
zephiel Apologiste de la paresse | Je cherche un T2 sur montpellier. MP moi. Si vous avez des conseils (spécifiques à Montpellier : quartiers, etc...) pour trouver un T2 pas trop mal je suis preneur aussi. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
zephiel Apologiste de la paresse | ah oui j'ai pas précisé...en location.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mister_Gus | C'est pas évident de te conseiller avec si peu d'info... Tu cherches un quartier calme ? le centre ville ? de l'animation ? des commodités à proximité ? importances des transports en communs ? Tu travailles/étudies vers que secteur de la ville ? Es tu tourné vers la mer ou l'arrière pays ? Tes moyens de transports (voiture/moto/TEC/velo) ?
|
zephiel Apologiste de la paresse | Je cherche un quartier calme avec TEC et/ou pas trop éloigné de la fac de droit (pour ma copine). Mon boulot ne nécessite pas d'être situé en un lieu particulier.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
| [Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
| Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
| [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |