| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
RiiiP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 04:19:44 ![]() ![]() |
_curly_ |
|
paysages |
Message cité 1 fois Message édité par paysages le 13-11-2005 à 10:17:12 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
|
froud | Richter ça dépend où... Du coté des Consuls de mer c'est vraiment craignos. A éviter absolument, mieux vaut aller de l'autre coté du Lez. |
Xeen | C'est utile de déposer une demande de Hlm. (ACM pour Montpellier - la section Antigone est rue du Pirée) |
_curly_ |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | ok merci des infos. Beau cadeau en tout cas un appart comme celui ci.
--------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stadiste | yeahhhh, entretien d'embauche chez alinea pour un cdi etudiant !!!!!!!!!!!! Réponse demain |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 20:48:36 ![]() ![]() |
RiiiP |
|
stadiste |
_curly_ |
|
--------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stadiste |
RiderCrazy |
stadiste | c'est top du top.
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 17-11-2005 à 17:00:39 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
RiderCrazy |
stadiste | thx --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
micromanialex Asile du JRAD's club |
Message cité 1 fois Message édité par micromanialex le 17-11-2005 à 18:14:02 |
_curly_ |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
RiiiP |
Xeen | Non Riiip t'es pas tout seul |
RiderCrazy |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Eitry Funambule. | Félicitation, c'est chouette pour toi.^^ |
Xeen |
Message édité par Xeen le 20-11-2005 à 14:07:09 |
Eitry Funambule. |
stadiste | vi. et puis de tps en tps, tu as des pourboires --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
RiiiP |
|
Eitry Funambule. | C'est pas mon truc la bouffe. |
Fused | Fused / homme / 19 ans / étudiant en info / Castelnau le Lez / Musique & Guitare, Info, VTT, Fiesta |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
hop le fou Tu m'en diras tant | Tiens au fait j'ai oublié d'y passer aussi...
|
lp-c | Ce soir l'evenement musical de l'année en Languedoc. La Divine Camille passe à la Cigalière à Sérignan. Je vous raconterai. |
RiiiP |
|
lp-c |
|
RiiiP | Oué en faite en me relisant je me rends compte que j'ai confondu avec Juliette |
slug74 | Salut a tous !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?