| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
3Phach4 ... | Reprise du message précédent :
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 17:45:53 ![]() ![]() |
pinpoy | c bon la pa plu énome non plus
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Et c'est repartis !!! |
sashock | g noyé ma BX ce matin |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | C'est fou !
|
Proov Art & Science | g photographié ma rue ce matin, je mettrai la photo ce soir |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 20:09:40 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | nous a 16h45, c'était désert |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | A Saint Gely du Fesc ca été le gros déluge, j'ai vu un reportage à M6 ! |
blinkoff | pas de photos mais le vidourle a bien monté (marssillargues) et la les gendarmes nous on empeché de sortir du village en voiture !!!
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Euh je penses que c'est trés risqué pour demain mais bon prépare toi, on sait jamais ! |
sashock | j'ai juste ca a vous mettre sous la dent www.sashock.com/flood_in_mtp.avi |
lp-c | Et sur ce site www.windguru.cz , il est prévu des précipitations 2 fois plus importantes jeudi! |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
Message édité par amiga500 le 07-09-2005 à 12:00:12 --------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Loizo |
|
pinpoy |
|
stadiste | yeahhhh fac fermée aujourd'hui, partiel reporté dans une semaine ( ca m'arrange --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
beuch13 | il pleut la a Montpellier ? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 13:30:33 ![]() Clair aujourdhui j avais deux heures de philo deux de maths et je les rate alors que y'a pas un nuage dans le ciel. |
Drizzt | Bah y'a eu pas mal de rue innondées quand meme |
Coethium Galaxia | pl-c > à première vu j'ai la même impression que toi : il n'a pas vraiment plu.
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
sashock |
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Loizo |
|
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | oui +1, la meme photo a plusieurs heures d'intervalle + le niveau normal, ce serait super cool !
|
Coethium Galaxia |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | bon il pleut pas mal là, ca doit remonter |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
lp-c | C'est devenu le topic de la pluie et du beau temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?