| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 21:42:30 ![]() ![]() |
Braindead |
J'en connais pas un seul --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Ecco Dolphin Spirit | 450k... Pour trouver un truc concevable pour nous ici il faudrait au moins 500 Sauf qu'on a 350 à tout péter Reste plus qu'à vendre sur Montpellier, mais on perdrait une source de revenus, les impôts vont nous buter, pour un résultat pas ouf Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 12-04-2022 à 09:19:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 09:19:27 ![]() ![]() |
SynE | Putain vous allez me faire voter à gauche |
cd5 / g r e w t |
Ecco Dolphin Spirit | C'est le prix de mes voitures --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everso |
|
Coccynelleuh |
|
cd5 / g r e w t | Le centre ville offre pas mal de trucs à faire, c'est quasiment 100% piéton, et pas immense donc faisable à pied. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Braindead | Ça dépend de ta gare d'arrivée --------------- la superstition ça porte malheur. |
cd5 / g r e w t | Alors balade dans le centre c'est très bien. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Trotamundos | Gare TGV Saint-Roch |
cd5 / g r e w t | Nickel, en plein centre. Direction place de la comédie, écusson. Si c'est ouvert, le toit du Corum offre un point de vue sympa sur la ville (c'est gratuit). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Trotamundos | D'accord merci ! Je connais déjà un peu, je m'aperçois que j'ai mal formulé ma demande... Je regarde les patelins à mi-chemin : Nîmes ou Arles par exemple. |
cd5 / g r e w t | Nîmes et Arles sont de bon choix, à Nîmes le musée de la romanité est sympa, à Arles celui de l'Arles antique aussi. Je sais pas si c'est accessible sans voiture depuis la gare. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Les Alpilles aussi c'est sympa, sinon. Les baux de provence, St Rémy... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Trotamundos |
|
bobdumas | Montpellier et les environs auront des ZFE à partir du 1ier Juillet
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
cd5 / g r e w t | J'ai ma vignette depuis quelques mois maintenant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cheinz | Mmmh et ça se passe comment si on va a Jacou genre 2 heures 1 ou 2 fois par mois ? |
cd5 / g r e w t | Certains axes ne sont pas concernés, notamment ceux qui amènent aux parkings genre P+tram. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Cheinz | Bon, je vais commander une vignette pour les 2 voitures comme ça au moins on se pose pas la question. |
cd5 / g r e w t | Oui, le mieux c'est d'être critair 1 ou électrique, pour avoir l'esprit tranquille. Mais ça va emmerder du monde --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Les médias en ont pas mal parlé en début d'année il me semble. C'est là que j'ai pensé à commandé la mienne --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Je ne regarde pas la télé et ne lis pas les journaux locaux ! Si ça devient obligatoire, on aurait dû recevoir une info via courrier ou des affichages Message édité par EvilTyler le 25-05-2022 à 16:16:21 --------------- More GG, more skill |
cd5 / g r e w t | Moi non plus je regarde pas la télé, mais je "lis" midilibre en ligne régulièrement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?