| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 14:22:30 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert |
Coccynelleuh | Oh bordel les écoles fermées |
Ecco Dolphin Spirit | C'est les vacances --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cd5 / g r e w t | Ce calme au resto hier --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Ecco Dolphin Spirit | On s'en fait une pendant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Coccynelleuh |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 09:13:38 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Personne au zoo --------------- More GG, more skill |
Cheinz | Acheter des denrées non périssables style pâtes/riz/conserves je veux bien (et encore... les livraisons ne sont pas interrompus), mais du PQ en masse, pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-03-2020 à 14:32:21 |
SynE Agri du dessert |
cd5 / g r e w t |
Ecco Dolphin Spirit |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
cd5 / g r e w t |
Ben_34 | Limitation à 100 personnes en simultané dans les supermarchés décidée par le préfet de l'Hérault, je vous tiens au courant s'il reste des pates et du pq au carrouf de Lattes ce matin
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Pour nous c'est tout vu, on va consommer local. On a des superettes, les halles alimentaires sont ouvertes, des épiceries.
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
cd5 / g r e w t |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ben_34 | De retour de mes courses, truc de dingue, carrefour Lattes, une seule entrée ouverte, pas de mots sur les autres entrées, si vous arrivez coté jardiland faut faire tout le tour
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ben_34 | A la sortie de super U des journalistes qui me disent qu'ils ont fait plusieurs grandes surfaces et qu'à Leclerc saint aunes tout était ouvert sans mesures de prises.... --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
deadpool | A titre d'exemple, prochain créneau pour leclerc drive chez moi, demain 16h45. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
Oui cette semaine je vais peut être tenter Mais que leur site est dégueulasse Bon en fait y a pas de pâtes non plus Message édité par EvilTyler le 16-03-2020 à 12:54:16 --------------- More GG, more skill |
Coccynelleuh |
|
deadpool |
Ben_34 | Pour en revenir aux superettes, ma mère a voulu aller dans un carrefour market, celui du rond point du M, les rayons quasi tous vides (pas que ceux des pates et du pq), du coup même des employés se demandent s'ils allaient ouvrir demain --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
deadpool | Je sais pas comment se passe habituellement l'approvisionnement pour ces superettes mais ça doit être plus compliqué que les hyper, c'est sûr. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ben_34 | j'ai bossé quelques années dans un leader price il y a de ça 20 ans (celui en contre bas du péage de saint jean de vedas), on était livré 2 fois par semaine, le lundi aprem et le mercredi aprem, là vu les files et l'attitude des gens le week end dernier 2 livraisons ça suffira pas
Coccynelleuh |
|
Ben_34 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 16-03-2020 à 14:39:00 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
| [Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
| Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
| [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |